Caronish · 18 juin 2004 à 14:30 7 messages · 5 participants · 4 254 affichages | | | | 18 juin 2004 à 14:30 Message 1 de 7 · 4 213 affichages · Partager Salut !
Mon compagnon et moi nous appretons a partir 15 jours en Croatie dans une semaine. Je suis noire et il est blanc. La question peut vous sembler stupide  , mais elle me travaille. On m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de gens de couleur là-bas, et j'aimerais savoir, de la part de ceux qui y sont allés ou qui en sont originaire, comment cela pouvait être perçu là-bas.
Merci. | | | Salut! Je pense que tu as raison de te poser la question, ceci dit ne balise pas trop quand même!!! Pour la croatie je ne sais pas, mais je sais qu'en serbie et même en bosnie, les gens n'ont pas du tout l'habitude de voir des noirs. Ceci dit, la croatie est très proche de l'europe, et à mon avis il ne devrait pas y avoir trop de problème. Bon voyage! | | | Merci beaucoup pour ta réponse Oublieuse. On verra bien, mais je pense aussi que cela devrait bien se passer. Départ dans deux jours, je vous raconterai. | | | Bonjour. Ce sujet est vieux de Sept ans mais bon !
Moi aussi je suis une personne de couleur et je pars en Croatie très prochainement; et j'aimerais avoir le retour de caronish si possible :) Par avance merci !! | | | À: Sotata · 10 janvier 2012 à 20:01 Re: Noir et blanc en Croatie Message 5 de 7 · 2 759 affichages · Partager Il me semble que ce n'est pas pire, ni mieux que dans le reste de l'Europe... 
@+ | | | À: Sotata · 10 janvier 2012 à 20:57 Re: Noir et blanc en Croatie Message 6 de 7 · 2 752 affichages · Partager Ce n'est pas évident, il faut s'attendre à attirer les regards, surtout parce qu'il n'y a pas de noir, et pas de mixité dans la société croate, et pour certains dans les Balkans, les roms sont déjà "noirs"... | | | Merci pour vos réponses je suis rassuré ! Si ce n'est que des regards alors ne me gène pas ! J'y répondrai avec un grand sourire  yeah ! J'ai vraiment hâte d'y être car j'ai entendu beaucoup de bien de la Croatie :) | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |