|  |  |
 | | | | Recherche le nom d'un bateau à Sète Clochette196 · 16 août 2020 à 16:49 16 messages · 4 participants · 693 affichages | | | | 16 août 2020 à 16:49 Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 1 de 16 · 693 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb. Je remercie toute personne susceptible de m'aider. Clochette 196 | | | À: Clochette196 · 16 août 2020 à 20:54 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 2 de 16 · 676 affichages · Partager Et si vous vous adressiez à la capitainerie du port ? Ou à la mairie ? | | | À: Cambrousse · 16 août 2020 à 22:11 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 3 de 16 · 662 affichages · Partager Et si vous vous adressiez à la capitainerie du port ? Ou à la mairie ?
Effectivement j'ai envoyé un Message a la capitainerie mais pas de réponse, cette recherche m'obsède, c'est bête mais bon... Merci | | | À: Clochette196 · 17 août 2020 à 1:41 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 4 de 16 · 653 affichages · Partager Je crois qu il.vaudrait mieux les appeler... essayer de tomber sur un amoureux de l histoire du port. Parler est tjrs mieux qu un message de quelques lignes lues par ??? qui peut zapper ou oublier.
Je pense aussi à une société d'histoire de la ville. Il y a parfois des associations d historiens amateurs (je faisait autrefois partie d une) qui sont pointues sur l histoire de leur ville.. | | | À: Cambrousse · 17 août 2020 à 13:03 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 5 de 16 · 627 affichages · Partager Je crois qu il.vaudrait mieux les appeler... essayer de tomber sur un amoureux de l histoire du port. Parler est tjrs mieux qu un message de quelques lignes lues par ??? qui peut zapper ou oublier.
Je pense aussi à une société d'histoire de la ville. Il y a parfois des associations d historiens amateurs (je faisait autrefois partie d une) qui sont pointues sur l histoire de leur ville..
Merci beaucoup | | | À: Clochette196 · 22 août 2020 à 17:32 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 6 de 16 · 599 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb. Je remercie toute personne susceptible de m'aider. Clochette 196
Il y a des grands voiliers sur Sète lors de la Semaine " Escale sur Sète". Pas cette année à cause de l'escroquerie virale.  Et rien à voir avec le Maghreb.
Ensuite, il y a les navires de passagers (Ferries) qui font la ligne Sète/ Tanger et vice versa. Mais ce ne sont pas des raretés.
Cdt. | | | À: Imothep341 · 22 août 2020 à 18:41 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 7 de 16 · 591 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb. Je remercie toute personne susceptible de m'aider. Clochette 196
Il y a des grands voiliers sur Sète lors de la Semaine " Escale sur Sète". Pas cette année à cause de l'escroquerie virale.  Et rien à voir avec le Maghreb.
Ensuite, il y a les navires de passagers (Ferries) qui font la ligne Sète/ Tanger et vice versa. Mais ce ne sont pas des raretés.
Cdt.
Bonjour je sais tout ça je précise qu'il s'agit d'un bateau de voyageurs et que je pense qu'il n'est plus.en service c'était plus années 90/2000 Dans tous les cas merci d'avoir.pris le temps.dz répondre Cordialement | | | À: Clochette196 · 22 août 2020 à 19:00 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 8 de 16 · 586 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb. Je remercie toute personne susceptible de m'aider. Clochette 196
Cdt.
Bonjour je sais tout ça je précise qu'il s'agit d'un bateau de voyageurs et que je pense qu'il n'est plus.en service c'était plus années 90/2000 Dans tous les cas merci d'avoir.pris le temps.dz répondre Cordialement
Alors c'est le BILADI  ! De la compagnie COMARIT.
Vendu en 2013. | | | À: Imothep341 · 22 août 2020 à 19:08 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 9 de 16 · 582 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb. Je remercie toute personne susceptible de m'aider. Clochette 196
Cdt.
Bonjour je sais tout ça je précise qu'il s'agit d'un bateau de voyageurs et que je pense qu'il n'est plus.en service c'était plus années 90/2000 Dans tous les cas merci d'avoir.pris le temps.dz répondre Cordialement
Vendu en 2013.
Désolée ce n'est pas.le.nom que je cherche | | | À: Clochette196 · 22 août 2020 à 19:19 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 10 de 16 · 581 affichages · Partager Salut, As tu d'autres détails concernant ce bateau, car plus tu donneras des détails plus on pourra t'aider!! A tu fouille Internet, il doit bien avoir laissé une ''trace'' sur la Toile ce rafiot! | | | À: Lescaribous · 22 août 2020 à 19:33 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 11 de 16 · 576 affichages · Partager Salut, As tu d'autres détails concernant ce bateau, car plus tu donneras des détails plus on pourra t'aider!! A tu fouille Internet, il doit bien avoir laissé une ''trace'' sur la Toile ce rafiot!
Malheureusement ma.memoire me fait défaut mais je suis persuadée que si je vois.le.nom écrit ça me.reviendra J'ai cherché tout ce que je pouvais avec. le.peu d'éléments que j'ai, rien trouvé qui m'ait interpellé a savoir bateau de voyageurs sûrement années 90/2000, Les journaux locaux signalaient chaque fois son arrivée à quai Je ne lâche pas je finirai bien par le retrouver Merci | | | À: Clochette196 · 23 août 2020 à 7:13 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 13 de 16 · 554 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb. Je remercie toute personne susceptible de m'aider. Clochette 196
Cdt.
Vendu en 2013.
Désolée ce n'est pas.le.nom que je cherche
Bon, pour la COMARIT, il y avait le Biladi, le Marakech et le Berkane. | | | À: Imothep341 · 23 août 2020 à 10:21 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 14 de 16 · 547 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb. Je remercie toute personne susceptible de m'aider. Clochette 196
Cdt.
Vendu en 2013.
Bon, pour la COMARIT, il y avait le Biladi, le Marakech et le Berkane.
Malheureusement ces noms ne m'evoquent rien. Merci | | | À: Clochette196 · 23 août 2020 à 11:09 Re: Recherche le nom d'un bateau à Sète Message 16 de 16 · 537 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un bateau, photos, et surtout son nom qui faisait escale à Sète et cela crée un évènement à chaque fois par la rareté de sa venue il me semble bien Qu'il a un lien avec le Maghreb. Je remercie toute personne susceptible de m'aider. Clochette 196
Cdt.
Vendu en 2013.
Bon, pour la COMARIT, il y avait le Biladi, le Marakech et le Berkane.
Malheureusement ces noms ne m'evoquent rien. Merci
Il vous reste l'Exodus. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |