Bon d'accord mon message va être bien moins romantique que ceux des autres... je ne cherche personne si ce n'est le nom d'un chanteur tibétain, entendu cet été (juillet) là bas et au
Népal... Chanson très entrainante qui passait m^me dans les aéroports... Je vous signale que le clip se passait dans une prairie tès très verte, avec des gens qui dansaient!! Très folklore pour touriste en gros mais vraiment très, comment dire, lancinante!!! Si qq à souvenir de ce rythme répétitif, d'une voix d'homme et de qq femmes en fond....Vous l'avez forcement entendu si vous y êtes aller...j'ai du l'entendre 50 fois à la radio là bas, plus dans la rue etc...
merci pour toute piste, m^me vague !
mandoo