Noms d'hôtel par rapport à Go Travel pour Cuba Cubata · 14 février 2006 à 1:23 3 messages · 3 participants · 1 943 affichages | | | | 14 février 2006 à 1:23 · Modifié le 14 fév. 2006 à 3:02 Noms d'hôtel par rapport à Go Travel pour Cuba Message 1 de 3 · 1 943 affichages · Partager Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Go Travel change le nom de certains hôtels qu'il dessert? Par exemple, il offre depuis peu le Club Amigo Caracol à Santa Lucia et il l'appelle le Club Gran Maya??? J'y étais il y a 3 semaines et il n'a pas changé de nom - c'est toujours le Club Amigo Caracol pour tous les grossistes et pour l'hôtel aussi! Et le Club Amigo Mayanabo, Go Travel l'appelle le Club Maya???
Pourquoi changer les hôtels de nom? Pour que les gens qui réservent en ligne ne sachent pas où ils s'en vont et ne trouvent pas de renseignements sur l'hôtel qu'ils bookent en ligne?
Je n'ai rien contre Go Travel et je n'entends que des éloges à son sujet. Quelle clientèle cible Go Travel? Faut quand même savoir un peu où on s'en va. C'est quoi la stratégie? Comprends pas... | | | À: Cubata · 14 février 2006 à 2:05 Re: Noms d'hôtel par rapport à Go Travel pour Cuba Message 2 de 3 · 1 926 affichages · Partager Bonsoir, Je suis d'accord avec toi, je ne co prends pas moi non plus, j'arrive du Grand club le 31 et c'était parfait et Gotravel, rien à redire mais je trouve cela bizarre moi aussi Bye | | | À: Cubata · 15 février 2006 à 14:01 Re: Noms d'hôtel par rapport à Go Travel pour Cuba Message 3 de 3 · 1 841 affichages · Partager Avez-vous demandé à GTD pourquoi ils changent le nom des hôtels??? Ils sont probablement les mieux placés pour répondre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |