Yozaz · 17 mars 2008 à 14:40 9 messages · 3 participants · 2 110 affichages | | | | 17 mars 2008 à 14:40 Nord ou Sud de la Thaïlande fin avril? Message 1 de 9 · 2 107 affichages · Partager Bonjour à tous!
Pris d'une envie soudaine de nous aérer, nous partons en Thaïlande fin avril (pas d'autre période possible pour nous) pour la première fois; après avoir lu les diverses discussions et nous être renseignés dans les bouquins et sur divers sites, nous n'arrivons pas à nous décider, en fonction de la météo: vaut-il mieux aller au nord ou au sud du pays à cette période (2ème quinzaine d'avril) ? | | | À: Yozaz · 17 mars 2008 à 15:22 Re: Nord ou Sud de la Thaïlande fin avril? Message 2 de 9 · 2 095 affichages · Partager C'est encore une bonne période ou que vous alliez, au pire une petite ondée le soir mais vu qu'il fait très chaud a cette période c'est plutot bienvenue  choississez en fonction de vos intérêts, nature, temples ou plages? | | | Merci Boumbastic ! Cela ne va pas nous simplifier la tâche (déterminer où nous allons aller exactement), mais au moins nous aurons un paramètre de moins à prendre en compte.  Parce que le problème, c'est que tout nous intéresse (à part la foule touristique)! Le choix va être drastique... | | | À: Yozaz · 17 mars 2008 à 16:58 Re: Nord ou Sud de la Thaïlande fin avril? Message 4 de 9 · 2 075 affichages · Partager il y a une dizaine d'année j'était allé à bangkok et phuket en mai et sa allais. de temps en temps des orages mais on avais pu bien profitez des vacances.
cette année je suis parti fin janvier. A bangkok un jour il a plu toute la journée et à khao lak le soir on a eu souvent des orages par contre phi phi et krabi pas une goute de pluie.
le nord chang mai tout sa j'en ai aucune idée. | | | Merci pour les infos ! | | | À: Yozaz · 18 mars 2008 à 9:28 Re: Nord ou Sud de la Thaïlande fin avril? Message 6 de 9 · 2 016 affichages · Partager fait attention quant même ou tu choisi d'allé si tu aime pas la foule phuket faut bien choisir.
c'est comme phi phi faut pas allé à tonsai. | | | fait attention quant même ou tu choisi d'allé si tu aime pas la foule phuket faut bien choisir.
c'est comme phi phi faut pas allé à tonsai.
C'est comme Phuket y a pas que Patong | | | Sachant que la météo n'est pas LE problème, nous allons pouvoir choisir à tête reposée... si on peut dire, parce que parcourir tout le site ici, ça prend un certain temps, sans compter les sites des uns et des autres ! | | | c'est bien se que j'ai dit faut bien choisir pour phuket y a pas que patong.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |