| King of convenience Gibraltar · 7 octobre 2004 à 23:26 3 messages · 3 participants · 3 892 affichages | | | | 7 octobre 2004 à 23:26 King of convenience Message 1 de 3 · 3 888 affichages · Partager je viens de découvrir le dernier album du groupe Norvégien King of Convenience "Riot on an empty street" c'est un album tous simplement envoutant et trés accoustique avec un petit air à la Simon et Garfunkel... enfin un vrai petit bijou à écouter le nez colllé contre la vitre du train, de l'avion, ou tous simplement au fond d'un hamac en se laissant bercer par la voix douce d'Erlend Oye...un avant gout de voyages
Gibraltar | | | À: Gibraltar · 8 octobre 2004 à 15:03 Re: King of convenience Message 2 de 3 · 3 867 affichages · Partager excellent je prends note... | | | À: Gibraltar · 8 octobre 2004 à 15:24 Re: King of convenience Message 3 de 3 · 3 867 affichages · Partager Je suis intrigué... Tu donnes envie avec ta description. Dès que possible, je vais chercher ça. Merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |