Nous revenons tout juste de 2 mois de voyage en Éthiopie, incluant un passage de 3 semaines chez les missionnaires de la charité en tant que volontaires.
Mireille06 · 17 novembre 2008 à 12:08 · 2 participants · 2 565 affichages
7 mois d'Ethiopie en 3 ans laissent des traces. Traces bien agréables, surprenantes et inoubliables que j'ai placées dans ma fenêtre éthiopienne. mireille.free.fr/... Il y a les aventures au cratère Wenchi et dans les montagnes du Balé, avec une amie...
Kristofe · 10 décembre 2011 à 16:33 · 2 participants · 1 588 affichages
Un récit sur mon voyage d'un mois en Ethiopie, un pays encore méconnu des touristes. Un pays si attachant et où il y a tant à voir que je pense bien y retourner prochainement. Un pays où les montagnes sont à couper le souffle, où les rencontres avec les...
Chintow · 22 janvier 2009 à 21:06 · 1 participant · 2 030 affichages
Quelques textes et images sur mes périples en l'Éthiopie, au Kenya, au Sud Soudan... et last but not least sur mon (déjà) ancien tour du monde 2008 sont a découvrir sur mon blog a l'adresse suivante: rencontres-du-monde... A plus les voyageurs!
Freddydo · 31 mars 2011 à 11:19 · 4 participants · 2 799 affichages
Le roi Gebra Maskal Lalibela (1172-1212) fit construire de nombreuses églises dans une localité qui s'appelait Roha. L’Éthiopie, étant entourée de pays musulmans, les croyants avaient énormément de difficultés pour se rendre en pèlerinage à Jérusalem...