Les nouilles voyagent (fête des Mères au Maroc) Lacalo · 30 mai 2010 à 9:44 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 2 633 affichages | | | | 30 mai 2010 à 9:44 Les nouilles voyagent (fête des Mères au Maroc) Message 1 de 5 · 2 631 affichages · Partager Bonjour,
En ce jour de fête des mères, quelle maman n'a pas reçu son collier de nouilles ? Ou sa photo dans un beau cadre de pâtes peintes ?
Cette tradition voyage... et je vous livre ici les nouilles à la mode marocaine, c'est à dire collées sur des plats à tagine ou des théières ! Du plus bel effet d'ailleurs (travail d'une petite école primaire de Marrakech)
J'attends maintenant les autres versions, asiatiques entre autres... Images attachées: Photo postée par le membre Lacalo. Photo postée par le membre Lacalo. | | | À: Lacalo · 30 mai 2010 à 10:49 Re: Les nouilles voyagent (fête des Mères au Maroc) Message 2 de 5 · 2 599 affichages · Partager Bonjour,
Emouvant..........c'est mon coeur de maman qui parle !
Ce n'est pas si mal ! Original !
Bonne fête à toutes les mamans marocaines | | | À: Fangui · 30 mai 2010 à 11:30 Re: Les nouilles voyagent (fête des Mères au Maroc) Message 3 de 5 · 2 575 affichages · Partager J'aime beaucoup! C'est un joli travail...Je suis instit et j'avoue éviter les nouilles. Mais là ils ont fait vraiment un truc sympa. ça a dû leur coûter cher car la peinture doré et argenté vaut une fortune. (Perso cette année j'ai fait imprimer leurs petites mains, avec une peinture speciale nacrée special tissu, sur un petit sac pour les courses. Et avec des tampons ils ont écrit "Maman" et mis leurs initiales sur tout le sac...) | | | À: Lacalo · 30 mai 2010 à 11:55 Re: Les nouilles voyagent (fête des Mères au Maroc) Message 4 de 5 · 2 570 affichages · Partager Hello !
Sympa comme tout ! | | | À: Lacalo · 30 mai 2010 à 13:37 Re: Les nouilles voyagent (fête des Mères au Maroc) Message 5 de 5 · 2 554 affichages · Partager Coucou!
Super zoli... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |