|  |  |
 | | | | Nous voilà revenus du Maroc Ninou31200 · 18 septembre 2012 à 21:26 117 messages · 22 participants · 15 871 affichages | | | | À: Ospery1 · 4 novembre 2012 à 19:45 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 21 de 117 · Page 2 de 6 · 1 626 affichages · Partager Et oui, intéressant et une belle idée. | | | À: Trostang · 6 novembre 2012 à 9:09 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 22 de 117 · Page 2 de 6 · 1 597 affichages · Partager Le Maroc est toujours aussi accueillant, ça je l'ai déjà dit mais ce qui a changé c'est la couleur...........Tout est vert en ce moment, la pluie a redonné des couleurs aux paysages......c'est très beau...... | | | À: Jeeaan · 6 novembre 2012 à 13:00 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 23 de 117 · Page 2 de 6 · 1 581 affichages · Partager Le Maroc est toujours aussi accueillant, ça je l'ai déjà dit mais ce qui a changé c'est la couleur...........Tout est vert en ce moment, la pluie a redonné des couleurs aux paysages......c'est très beau......
Exactement Jean, les dérnières précipitations nous ont donné un peu de verdure en plein automne:) Sinon ton pays aussi est magnifique, n'oublie pas aussi que nous les Marocains aussi ont fait du tourisme en France c'est un pays qu'on aime bien, mais nos visions et choix restent toujours de visiter les grandes villes:) dérnièrement j'ai visité Lyon et c'était sympa:)
Cordialement. | | | À: Ninou31200 · 14 novembre 2012 à 19:38 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 24 de 117 · Page 2 de 6 · 1 521 affichages · Partager Merci Fanny pour vos conseils.Notre voyage s'est déroulé sans aucun souci.Même pas à AIT BENHADDOU.Que du bonheur!Et quelques jours bien agréables partagés en famille à Skoura avec Ghislane et Mohamed, des gens adorables! | | | À: Dd44 · 27 novembre 2012 à 19:40 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 25 de 117 · Page 2 de 6 · 1 487 affichages · Partager Merci Fanny pour vos conseils.Notre voyage s'est déroulé sans aucun souci.Même pas à AIT BENHADDOU.Que du bonheur!Et quelques jours bien agréables partagés en famille à Skoura avec Ghislane et Mohamed, des gens adorables!
ravie que cela vous ai plu ! | | | À: Jeeaan · 6 décembre 2012 à 18:12 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 26 de 117 · Page 2 de 6 · 1 457 affichages · Partager Ce dimanche décembre, le Maroc était blanc, blanc de neige mais pas dans les vallées, seulement en montagneLe col de Tichka a été fermé une partie du week-end à cause de la neige.Les couleurs peuvent changer au Maroc | | | À: Ninou31200 · 3 juin 2013 à 10:10 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 27 de 117 · Page 2 de 6 · 1 342 affichages · Partager Bonjour Fanny, Comme nous préparons notre voyage et que je découvre votre post, je me permets de vous solliciter. Vous dites que vous avez couché au COQ HARDI.Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour faire la route entre l'hôtel et l'aéroport? Je vous remercie. | | | À: Dorothy17 · 3 juin 2013 à 17:59 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 28 de 117 · Page 2 de 6 · 1 321 affichages · Partager Bonjour Fanny, Comme nous préparons notre voyage et que je découvre votre post, je me permets de vous solliciter. Vous dites que vous avez couché au COQ HARDI.Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour faire la route entre l'hôtel et l'aéroport? Je vous remercie.
www.tripadvisor.fr/...El_Haouz_Region.html
bonjour,
je dirais une demi heure ! le plus long et de traverser marrakech ou les panneaux sont invisible ! | | | À: Ninou31200 · 3 juin 2013 à 20:29 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 29 de 117 · Page 2 de 6 · 1 325 affichages · Partager Merci Fanny et bonne soirée. | | | À: Dorothy17 · 4 juin 2013 à 8:22 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 30 de 117 · Page 2 de 6 · 1 313 affichages · Partager Bonjour; moi, je dirais pas loin d'une heure parce qu'il faut traverser Marrakech, à certaines heures, ça peut prendre un peu de temps. | | | À: Ninou31200 · 4 juin 2013 à 15:05 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 31 de 117 · Page 2 de 6 · 1 473 affichages · Partager Bonjour, En ce moment nous étudions les forums pour organiser un nouveau départ au Maroc. Durée 15 jours. Incontournable:une étape à Skoura, chez la famille El Gharbi que nous souhaitons revoir et quelques jours sur le bord de l'Atlantique. Donc ce circuit pourrait peut-être nous convenir s'il est réalisable sur une période de 15 jours. Merci pour tous les conseils que vous pourrez nous donner concernant les visites et les hôtels. | | | À: Gwenbis · 5 juin 2013 à 21:08 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 32 de 117 · Page 2 de 6 · 1 431 affichages · Partager Bonsoir; Le plus simple pour nous comme pour vous serait de nous préciser l'itinéraire prévu en gros et ainsi on pourra apporter conseils et compléments d'infos. | | | À: Ninou31200 · 6 juin 2013 à 23:21 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 33 de 117 · Page 2 de 6 · 1 421 affichages · Partager Mais, est-ce qu'on est obligé de passer par le pont pour aller à Ait Benhadou et si oui quel est le montant à payer?Les guides ne disent rien là-dessus....Et ce pont est-ce la porte dont il est question dans l'un des messages ?
non pas du tout ! vous n’êtes pas obliger justement ! il faut descendre à pieds en bas du village et vous le remonter pareil ! il sers à rien le pont ! l'oued est tjr vide puisqu'il pleut pas !
bonjour je vous assure que le pont est très utile pour les habitants du ksar...car oui, il pleut à Aït Benhaddou, pas souvent, mais quand l'oued est en crue, les sacs de sable ne sont pas suffisant ! vous payez pour entrer dans le ksar seulement si vous prenez l'entrée du milieu (c'est une maison privé) donc entrer par le pont, ou sur l'entrée à droite ! bon voyage francia | | | À: Jeeaan · 7 juin 2013 à 8:11 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 34 de 117 · Page 2 de 6 · 1 405 affichages · Partager Bonsoir; Le plus simple pour nous comme pour vous serait de nous préciser l'itinéraire prévu en gros et ainsi on pourra apporter conseils et compléments d'infos.
Bonjour Jean, On a pensé à ce circuit: Marrakech, Essaouira, Agadir, Taroudant, Taliouine, Ouarzazate, Skoura, Ouzoud, Marrakech. Est-ce que c'est raisonnable en 15 jours? Qu'est-ce qui est incontournable sur cet itinéraire? Est-ce qu'on oublie qqch d'important à voir? Merci pour vos conseils. | | | À: Gwenbis · 7 juin 2013 à 18:05 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 35 de 117 · Page 2 de 6 · 1 399 affichages · Partager Circuit réalisable en 15 jours! Les étapes sont bonnes. Si vous pouvez être à Taroudant le dimanche pour le souk hebdomadaire... Si vous voulez faire une pause supplémentaire sur la côte, pourquoi pas Imessouane... Bonne soirée. | | | À: Songhai73 · 7 juin 2013 à 21:00 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 36 de 117 · Page 2 de 6 · 1 393 affichages · Partager Bonsoir, Nous qui avions lu les conseils de Fanny, nous n'avons eu aucun problème à Ait Benhadou, c'est une visite qu'on a bien aimée. | | | À: Gwenbis · 7 juin 2013 à 21:25 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 37 de 117 · Page 2 de 6 · 1 401 affichages · Partager bonsoir, intéressé par tous les messages sur le Maroc, vous partez en voiture ou camping car de France ou louez vous une voiture sur place et allez vous dormir dans des hôtels bonne soirée | | | À: Kerloret56 · 8 juin 2013 à 7:27 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 38 de 117 · Page 2 de 6 · 1 384 affichages · Partager Bonjour JMichel; Comme les autres fois, nous louerons une voiture et nous logerons en hôtels ou maisons d'hôtes. A+ | | | À: Gwenbis · 8 juin 2013 à 7:35 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 39 de 117 · Page 2 de 6 · 1 391 affichages · Partager bonjour merci bien de l info, j espère faire ce type de voyage dans quelques temps, combien faut il compter pour la location à la semaine, et quel prix pour une nuit en chambre d’hôtes ou hôtel
merci | | | À: Kerloret56 · 9 juin 2013 à 11:37 Re: Nous voilà revenus du Maroc Message 40 de 117 · Page 2 de 6 · 1 365 affichages · Partager Bonjour JMichel, Pour la location de la voiture nous avons payé 23€ pr jour pour une Logan à Marrakech.A Ouarzazate, on avait payé plus cher. Pour l'hébergement, on choisit souvent la demi-pension, à partir de 15€, on trouve que c'est très correct. Bon dimanche. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |