Nous vous offrons l'hébergement dans le Jura (France) MarieChris39 · 29 mars 2006 à 8:43 3 messages · 2 participants · 1 843 affichages | | | | 29 mars 2006 à 8:43 Nous vous offrons l'hébergement dans le Jura ( France) Message 1 de 3 · 1 842 affichages · Partager Jeune couple sympathique vivant dans la "Petite Montagne" vous accueille dans notre grande maison ! Il ne s'agit pas d'un échange de location mais simplement une offre d'hébergement à des voyageurs qui passent par notre belle région et souhaitent s'arrêter un peu plus dans notre magnifique petit bout de département.
Vous venez de l'étranger? l'échange n'en sera que plus riche! Nous souhaitons uniquement rencontrer des personnes simples, avec qui dialoguer, échanger autour de nos cultures,... Nous offrons le gîte gracieusement simplement pour le plaisir de rencontrer de nouvelles têtes!
L'annonce est sérieuse. Prenez contact par message privé, nous nous contacterons ensuite par mail ou msn messenger.
Marie et Christophe. | | | Bonjour Marie et Christophe,
Que c'est sympatique votre annonce et votre désir de partager amitiés et culture avec les autres. Parlez-vous anglais? je suis membre d'une association internationale où les membres accueillent et hebergent des voyageurs du monde entier dans les mêmes buts que vous, cela suivant les disponibilités et affinités des uns et des autres. L'inscription y est basolument gratuite.
Jetez un coup d'oeil sur www.hospitalityclub.com
Votre annonce a aussi attiré mon attention car j'accueille à Paris 2 amies de Taiwan en juillet. Elles veulent absolument visiter Avignon. Mais si jamais l'occasion se rpésente, pourriez-vous les accueillir pour une nuit ou deux? Par contre elles ne parlent que l'anglais, et je ne connais pas encore leur itinéraire en détail. Elles sont aussi membres du Hospitality club et elles nous avaient hebergés à Taipei en février dernier.
au palisir de vous lire Bon dimanche Geet | | | Re bonjour,
je viens de vous faire un mot, mais je me suis trompée dans l'adresse du site international, c'est www.hospitalityclub.org et il peut être consulté en français, bien qu'une majorité d'annonces sont en anglais. Vous aurez par contre une explication du fonctionnement et des buts du club en français.
a+ Geet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |