Bonsoir à tous !
J'me présente m'appelle Antoine, 23 ans habitant une petite commune du Nord de la
France juste à la frontière belge.
J'ai pour projet de parfaire mon anglais (niveau plutôt correct) et n'ayant aucune attache en
France j'ai commencé à m’intéresse pour partir travailler un an au
Etats-Unis.
Voici les questions aux quelles je n'ai aucune réponse précise, et j'ai par ailleurs beaucoup de mal (même si certains diront : Google est ton ami) à trouver une agence qui me permettrai de trouver logement et travail sur place.
Je ne suis plus étudiant depuis environs 5 ans et n'ai pas l'intention de repartir en stage ni suivre un séjour linguistique, je veux travailler et ainsi découvrir un autre mode de vie et une autre culture.
Alors je recherche des témoignages sur vos diverses expériences au
states, les formalité administratives à accomplir, vos difficultés, vos craintes, vos souvenirs et surtout n’hésitez pas car rien ne me fera changer d'avis.
J’espère pouvoir me rendre à
New-York ma destination phare depuis une bonne dizaine d'année étant un ancien parisien et voulant évoluer dans une des villes multi-culturelle qui soit.
Et bien sur j'espère aussi passer une semaine ou plus a
Portland la ou réside une partie de ma famille que je n'ai vu qu'une fois en 23 ans.
Merci de l'attention porté à mon post.