| nouveau médicament "malarone" pour le paludisme/malaria Alians · 11 mai 2005 à 0:02 6 messages · 5 participants · 3 065 affichages | | | | 11 mai 2005 à 0:02 nouveau médicament "malarone" pour le paludisme/malaria Message 1 de 6 · 3 059 affichages · Partager  salut a tous et à toutes... Juste un petit post pour dire qu'il y à une nouvelle molécule pour le palu..... aprés la savarine voila la " MALARONE.....traitement similaire au autres (1 par jours) et sans aucuns effés secondaire....mais le prix du joujou, coute plus chére...... 47 euros les 12 jours..... Voila pas autre tuyaux pour ça. loll | | | À: Alians · 11 mai 2005 à 8:49 Re: nouveau médicament "malarone" pour le paludisme/malaria Message 2 de 6 · 3 043 affichages · Partager Pas si nouveau que ça et bien connu sur ce forum, cherche le mot clef "malarone" dans le forum santé et tu verras. | | | À: Alians · 11 mai 2005 à 18:15 Re: nouveau médicament "malarone" pour le paludisme/malaria Message 3 de 6 · 3 025 affichages · Partager  eh oui, on connait depuis un petit moment deja.... a recommander d'ailleurs ! de plus il perime bien apres lavoir acheté...du coup, finallment cest pas si cher !
bonnes routes
dorje 06 | | | À: Dorje06 · 11 mai 2005 à 23:28 Re: nouveau médicament "malarone" pour le paludisme/malaria Message 4 de 6 · 3 011 affichages · Partager Si si ça reste vâchement cher! Mais je confirme efficace. | | | À: Lepiaf · 12 mai 2005 à 9:19 Re: nouveau médicament "malarone" pour le paludisme/malaria Message 5 de 6 · 3 003 affichages · Partager Et il existe en dosage enfants, ce qui n'est pas mal.
Dommage qu'il soit si cher. | | | À: Simba · 12 mai 2005 à 11:37 Re: nouveau médicament "malarone" pour le paludisme/malaria Message 6 de 6 · 2 997 affichages · Partager salut simba  ..en fait je voulais dire par "finallement pas si cher que ca"...au niveau rentabilité, s'il perime longtps apres, on a la chance de pouvoir s'en resservir l'annee dapres... mais j'avoue qu'il est cher oui !
dorje06 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |