|  |  |
 | | | | Du nouveau à Victory Monument (Bangkok) Earthquake · 26 juillet 2016 à 16:24 · Une photo 16 messages · 13 participants · 1 519 affichages | | | | 26 juillet 2016 à 16:24 Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 1 de 16 · 1 494 affichages · Partager Bonjour
D'après les infos Thaies, les minibus qui font les liaisons Bangkok <-->Provinces vont quitter le rond-point de victory monument pour les gares routières. | | | À: Earthquake · 26 juillet 2016 à 16:30 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 2 de 16 · 1 468 affichages · Partager aie, mais c'est quand même un sacré bordel (même les thais ont du mal à s'y retrouver) | | | À: Philan · 26 juillet 2016 à 19:38 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 3 de 16 · 1 441 affichages · Partager aie, mais c'est quand même un sacré bordel (même les thais ont du mal à s'y retrouver)
Bonjour, mais on y arrive à chaque fois ;)) | | | À: NadegerFERM · 27 juillet 2016 à 15:14 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 4 de 16 · 1 369 affichages · Partager oui mais c'est un sacré bordel. moi je ne suis pas contre un gare routière ! dépend où | | | À: Philan · 27 juillet 2016 à 18:00 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 5 de 16 · 1 328 affichages · Partager aie, mais c'est quand même un sacré bordel (même les thais ont du mal à s'y retrouver)
+1 actuellement pas facile a victory de s y reperer pour le bon van | | | À: Earthquake · 27 juillet 2016 à 18:08 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 6 de 16 · 1 321 affichages · Partager Ca devrait être effectif en octobre avec un dispatch sur 3 terminaux de bus Mais bon d'ici là il peut se passer encore beaucoup de choses ou contre temps (un peu comme la carte de paiement unique pour les transports en commun reportée à 2017 et c'est même pas certain, dommage)
www.bangkokpost.com/...rom-victory-monument | | | À: Norththai · 25 octobre 2016 à 17:48 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 7 de 16 · 1 068 affichages · Partager Bonsoir, Savez-vous si c'est entré en vigueur ? Nous devons prendre le bus vers Kanchanaburi demain, venant du quartier de Silom. Quelle est la meilleure option (Sai Tai Kao, Morchit Terminal 2, Burana Sat Road ou navette depuis Victory monument apparemment) ? Merci. | | | À: Doydoy · 25 octobre 2016 à 19:30 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 8 de 16 · 1 037 affichages · Partager Je serai à votre place je prendrai le train à Thonburi train station départ à 13h35 arrivée 16H19 100 baths | | | À: Doydoy · 25 octobre 2016 à 20:29 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 9 de 16 · 1 024 affichages · Partager Cet été on a pris le bus gouvernemental depuis Sai Tai. Confortable et pas cher. Le train, encore moins cher et plus drôle, à faire une fois.
On évite les minivans surtout parce que certains roulent comme des dingues. Ave les valises on se retrouve régulièrement à payer une place de plus. | | | À: Jojoone1 · 26 octobre 2016 à 0:51 · Modifié le 26 oct. 2016 à 2:01 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 10 de 16 · 1 002 affichages · Partager Merci à vous 2. Je pensais prendre le train alors (plus facile et rapide d'arriver à Thonburi en plus - bateau depuis Siphraya devait permettre d'éviter la circulation... pire que chez nous :-$). Mais ce sera compliqué avec les (gros) sacs à dos et je vois que c'est 3h dans un train sans climatisation... Homme va péter un câble ! Je crois qu'il vaut finalement mieux prendre un taxi vers Morchit bus terminal ou Sai Tai Kao terminal... On verra ce qui est dispo, bus d état ou van. On devra de toutes façons prendre le van dans quelques jours pour faire Kanchanaburi Ayutthaya. | | | À: Obeoandpai · 26 octobre 2016 à 8:26 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 12 de 16 · 958 affichages · Partager grand merci pour cette info (si tu avais les horaires ?)
| | | À: Doydoy · 26 octobre 2016 à 9:14 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 13 de 16 · 943 affichages · Partager Bonsoir, Savez-vous si c'est entré en vigueur ? Nous devons prendre le bus vers Kanchanaburi demain, venant du quartier de Silom. Quelle est la meilleure option (Sai Tai Kao, Morchit Terminal 2, Burana Sat Road ou navette depuis Victory monument apparemment) ? Merci.
Quitte à partir en bus d'un terminal, j'irais plutôt à Sai Tai Mai puisque c'est dans la direction générale. A vue de nez shuttle bus 3 au départ de Victory Monument. Départs toutes les 20 min, de 4:30am à 8:30pm mais la fréquence sera adaptée selon la demande. Des agents sur place sont présents pour guider les voyageurs (thaïs inclus puisque c'est un nouveau foutoir à intégrer). | | | À: Obeoandpai · 26 octobre 2016 à 12:34 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 14 de 16 · 919 affichages · Partager Merci pour cette précieuse info. | | | À: Earthquake · 27 octobre 2016 à 14:47 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 15 de 16 · 859 affichages · Partager Bonne info ! C'était trop pratique, juste au pied du BTS....
Quelqu'un sait-il si des bus partent du terminal de Suvanapum vers SAI TAI. Ca éviterait de faire le détour par Victory pour ceux qui arrivent et vont sur Prachuap, par exemple. Merci. | | | À: Tana4 · 27 octobre 2016 à 17:32 · Modifié le 27 oct. 2016 à 18:01 Re: Du nouveau à Victory Monument ( Bangkok) Message 16 de 16 · 836 affichages · Partager Bonne info ! C'était trop pratique, juste au pied du BTS....
Quelqu'un sait-il si des bus partent du terminal de Suvanapum vers SAI TAI. Ca éviterait de faire le détour par Victory pour ceux qui arrivent et vont sur Prachuap, par exemple. Merci.
Sauf erreur il n'y a rien de direct. Donc quitte à prendre un bus dans BKK, autant se rendre à Victory Monument. www.transitbangkok.com/...toAlias=&lang=en Et la différence en taxi étant peut-être au final de 200/250 bahts, de l'aéroport à Sai Tai Mai, ce sera le meilleur compromis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |