Hannahannah · 5 octobre 2017 à 11:48 12 messages · 6 participants · 965 affichages | | | | merci de l'info. perso j'aime bien la montée du Tichka, les paysages sont magnifiques, mais parfois ça peut être une solution | | | Moi aussi je prefere passer le Tichka, mais pour ceux qui n'ont qu'une semaine ou quî n'aiment pas conduire en montagne ça peut être sympa, surtout vu les prix. J'aimerais bien des prix doux de lä RAM pour Dakhla, mais faut pas rêver..... | | | je trouve ça bien, pas de soucis. oui pour les "une semaine"... mais s'il faut 4 heures de bus pour aller à Ouarzazate, il reste à voir si, compte tenu des procédures arrivée+embarquement et sortie d’aéroport, ça fait gagner beaucoup de temps.... à suivre. reste la sécurité du transport. | | | 300 euros pas tout a fait pour aller de Marakech a Ouarzazate trop cher.....pour 270km en gros, j'aime mieux le Tichka.......plus joli.....d'ailleurs je me prépare a partir pour 2018 | | | Et, il y a une erreur, 300dh ca fait à peine 30 €......pour quelqu'un qui ne connait pas et à peu de temps je trouve que c'est correct. | | | Bonsoir Les vols Casa - Dakhla ne sont pas chers (1000 dh environ) Les vols Kech- Dakhla sont plus chers en effet. | | | Oui Hanna autant pour moi lol......j'ai pourtant devant les yeux mon ancien carnet...lol neanmoins je visiterais le Grand Sud en avril ou mai 2018 j'adore le Maroc..et sa population si attachante.j'atterirais donc a la Ménara..ensuite Riad Ker Saada et via Skoura.les 2 gorges et le désert.....amicalement Nicole | | | Merci pour cet info, j'avais toujours fait des simulations à partir de Marrakech et je trouvais ca très cher. Cordialement, Hannah | | | Merci pour l'info, y a T' il des lignes régulières ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |