Bonjour,
Oui, des activités sont proposées à l'hôtel, l'équipe d'animation est d'ailleurs super dynamique et tous sont très sympas.
Des excursions étaient organisés par notre tour opérateur (c'était Look Voyages mais cet hôtel n'est plus sur leur catalogue cette année). Nous avons fait le tour de l'ile avec un guide (sur une journée) (environ 45€/personne) et avons pris un taxi pour nous rendre dans la ville voisine distante de 5 km environ. Le prix n'était pas très élevé (10 € je crois à peu près l'aller-retour).
Nous avons tout payé avec des euros, donc aucun souci.
Pour votre budget, tout dépend de ce que vous voulez faire. C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de choses à voir sur l'ile qui est plutôt petite.
Certaines personnes qui séjournaient à l'hôtel avec nous avaient loué des quad mais attention où vous vous aventurez car comme partout dans le monde, on peut faire de "mauvaises rencontres" et c'est ce qui est arrivé à ces personnes. Mais pour eux, plus de peur que de mal !
En ce qui concerne les activités aquatiques, comme je l'ai dit dans mon précédent message, on peut difficilement se baigner dans la mer car les vagues sont très fortes et les courants sont traîtres, faites donc très attention !
L'hôtel venait d'ouvrir lors de notre séjour et il n'y avait pas de SPA. Je ne pense pas me souvenir qu'ils en avaient prévu un.
Vous verrez, l'hôtel est très bien, les chambres sont très belles avec écran plat, mini bar et rien à dire sur la propreté. Nous avons aussi beaucoup apprécié la cuisine. Pour nous, nous y avons passé un super séjour. La plage est immense et si vous aimez marcher, c'est vraiment très agréable.
Je reste à votre dispo si vous avez d'autres questions.