Nanyouth · 29 décembre 2008 à 13:48 6 messages · 3 participants · 3 572 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 13:48 Nouvelle année Hmong en Thaïlande Message 1 de 6 · 3 570 affichages · Partager Celebration de la nouvelle annee Hmong (un peuple des montagnes venu de Chine) quelques photos afin de vous montrer l'ambiance:
cette nouvelle annee est celebree a travers le mond entier ou cette population s'est refugiee suite au represailles subies a travers les annees surtout au LaosBonnes fetes de fin d'annee a tous les membres de ce forum | | | Nieu jong,
C'est ça le Nouvel An Hmong en Thaïlande ? Alors vaut mieux y participer dans un village du Laos !
Car où sont les combats de buffles ? Les jeux de balles entre jeunes garçons et filles ? Les joutes chantées entre ces derniers ? Les interminables incantations des chamans ? Les sacrifices de buffles ? Les récitals acrobatiques au khène hmong ? Les trop pleins d'alcool ?
A + 321 | | | À: 321 · 30 décembre 2008 à 0:38 Re: Nouvelle année Hmong en Thaïlande Message 3 de 6 · 3 537 affichages · Partager Ici on ne sacrifie pas les Buffles ! | | | Salut Nanyouth, un seul truc me dérange, la musique electro c'est obligatoire?  Si tu en es l'auteur ca serait pas mieux avec de la musique thaie, Lao ou même voire Hmong?  Merci pour la video, amicalement | | | Bonjour, oui la musique c'est voulu (mais je n'en suis pas l'auteur) C'est Yves qui fait les montages videos et moi les montgaes photos. La plupart du temps la musique est choisie par les enfants. Ils ont aime celle la.....na kloua Bonne journee a toi | | | Ok ok si ce sont les enfants qui choisissent la musique  alors je n'ai rien dit  Bonne journée a vous tous, moi c'est bientôt dodo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |