Recherche serveur ou serveuse sur Noumea Freeed · 26 avril 2010 à 7:50 3 messages · 2 participants · 3 549 affichages | | | | 26 avril 2010 à 7:50 Recherche serveur ou serveuse sur Noumea Message 1 de 3 · 3 546 affichages · Partager Recherche serveur ou serveuse sur Nouméa
Personnes motive, sérieuse et souriante Sachant travailler seul et prendre des initiatives Expérience exige Envoyer CV et lettre de motivation | | | À: Freeed · 28 avril 2010 à 23:12 Re: Recherche serveur ou serveuse sur Noumea Message 2 de 3 · 3 454 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en recherche active d'emploi sur Nouméa. J'arrive de metropole fin mai et serai tres interessée par votre offre. J'ai de l'experience et de la motivation. Ayant travaillé plus de 4 ans en rstauration (plus de 300 couverts le midi) ou petit restaurant et service soigné.
Auriez vous une adresse mail afin que je puisse vous joindre mon CV?
Merci.
Mlle Céline Khadar | | | À: Croqui · 29 avril 2010 à 0:11 Re: Recherche serveur ou serveuse sur Noumea Message 3 de 3 · 3 441 affichages · Partager bonjour
vous pouvez m envoyer votre cv a cette adresse bahia_@hotmail.fr en se qui concerne le restaurant, l ouverture est prévu fin juillet je cherche un serveur sachant travailler seul pour une capacité d accueil de 30 a 40 personnes, midi est soir. salaires suivant expérience et initiative bonne journée a bientôt fred | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |