Pas entendu parler de cette nouvelle compagnie. En revanche, il y a FALCON Airlaines et SouthernWind qui desservent Tucuman et Salta au départ de Buenos Aires et, me semble-t-il de Cordoba. Ai voyagé avec eux en octobre et novembre 2003. (Peux éventuellement te recommander une Agence à Buenos Aires et te communiquer le prix payé pour un A-R B.A - Salta). A ta disposition pour te fournir tous autres renseignements concernant l'Argentine que je connais bien. Cordialement
Herge · 12 mai 2005 à 5:42 · 5 participants · 10 434 affichages
Bon voila c est sur cette fois... Lan Argentina (nouvelle compagnie aerienne argentine controlee par Lan Chile) commence ses vols le 8 juin prochain avec des vols: Aeroparque - Cordoba et Aeroparque - Mendoza. Le 17 juin, Lan Argentina commencera a desservir...
Pourriez vous m'indiquer les compagnies aeriennes qui deservent Aukland depuis Buenos Aires? Les differents simulations que j'ai pue faire en ligne me semblent exorbitantes... Je ne suis obsolument pas oposé à faire des escales, si cela peut faire diminuer...
Je pars très bientôt en Argentine pour 1 ans environ. Au cours de cette année, je vais devoir aller en nouvelle zélande et revenir en argentine avant de rentrer en France quelques mois plus tard. En gros je dois reserver 2 vols AR 1) Paris - Buenos aires...