|  |  |
 | | | | Bettybis · 13 mars 2009 à 13:00 12 messages · 8 participants · 6 164 affichages | | | | bonjour à tous, je suis pour l'instant à kinshasa (rdc) mais bientôt je pars pour libreville j'aimerai avoir des renseignements concernant tout. merci | | | Bonjour,
Tu vas pour y travailler je suppose ?? | | | Salut bettybis, Quel type d'info veux tu avoir sur le Gabon? Klk kestions concrètes pour kon t'aide mieux. Je suis du Gabon. | | | Salut Odome,
je viens m'installer à Libreville en août pour l'instant je suis basée à Kinshasa et je travaille dans une organisation internationale.je veux savoir si on trouve du boulot facilement, pour le lycée (mon fils à 9 ans) l'inscription doit-on si prendre tôt?c'est facile pour se loger?je te remercie pou tes infos d'avance | | | Bjr Choucarde,
non je pars avant tout rejoindre mon compagnon qui a été muté de Kinshasa à Libreville.Mon boulot n'a pas la possibilité de me muter à Libreville donc je me renseigne pour éventuellement me trouver une situation merci | | | Salut B,
Trouver du boulot dépend de tes contacts sur place et de ton profil, tu me dis que t'es dans une organisation internationale, cette organisation n'a t-elle pas de représentation au Gabon? Pour ton fils, il serait bien de t'y prendre à temps (mois de juin ou septembre situ veux avoir une place dans un lycée publique performant). Le hasard fait que mon papa est inspecteur pédagogique, si tu veux il pourra t'aider à trouver une place pour ton enfant? Est -il déjà au lycée ton enfant ou est il dans une école primaire? C'est pas toujours facile pour se loger mais tout dépend du type de maison que tu recherches? De ce que tu es prête à débourser? j'espère t'avoir aidé.
A plus. | | | Bonjour,
Comme Odome je dirais que cela dépend de ton profil et des contacts que tu as ou auras sur place. Peut etre même que ton mari pourra déjà tater le terrain aupres de ses contacts puisqu'il se trouve déjà là bas ? (le bouche à oreille) Bonne installation là bas, je pense que venant de Kin tu n'auras pas de problème d'adaptation à Libreville. | | | bonsoir Betty et bienvenue ! Tu devrais parcourir le sujet ouvert par Mahieu et qui est riche d'infos. C'est long certes et je comprendrais que tu lises en diagonale mais ici ça risque d'être redondant si d'aucuns se donnent la peine de te renseigner ! découvre par toi-même et pose des questions précises sur le post ou ouvre un sujet plus "spécifique", par exemple : "tous ensemble les fans de planche à voile à LBV" LOL A bientôt | | | Est-il possible de trouver facilement un emploi de commerciale sur la région de Port gentil et quelles sont les entreprises qui recrutent, je suis en France dans le secteur de l'immobilier et de la protection financière. Merci bcp pour votre réponse. | | | bonjour,
je suis un birman et le compagnie de Libreville BSG ( bsgabon.com/ ) me propose pour travailler la bas et il me propose 650usd (logement et nourriture compris) Est ce que vous connaissez cette compagnie ? la reputation ? et puis merci de me confirmer pour Yellow fever aussi, il faut vraiment faire vacciner le YEllow Fever ou quoi d'autre ? je veux bien visiter Afrique ! merci par avance pour votre aide. thuya Yangon, Myanmarwthuya@gmail.com | | | Bonjour,
Je suis malgache et mon mari va travailler à Libreville pendant une année. Et nous allons le suivre/ Nous et les 3 enfants. Le premier en classe secondaire, et primaire les deux/ C'est notre première vie à l'étranger. Et nous y allons tous. Ce que je veux savoir est ce que c'est possible de vivre pour 5 personnes avec 650 000FCFA, logé, véhiculé, eau, elec. Comment va l'école ! pour l'inscription et le coût de frais de formation. Je veux avoir une formation dans le management. Est ce bien possible d"étudier pour une formation de 1 année. Le coût aussi, et quel est l'établissement. Merci pour votre aide | | | Bonjour Bettybis
Mon èpoux et moi allons nous rendre au Gabon début août. Ma mère est dans l'enseignement elle pourrait peut te renseigner. J'en profite pour dire à ceux qui descendent que nous cherchons des compagnons de voyage aussi bien en couple que célibataires. Vous pouvez me laisser un message sur: cacaovanille.e-monsite.com cacao.vanille@orange.fr Bisous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |