Nouvelles formalités pour Doha (Qatar) à partir du 1er mai? Philippep · 27 avril 2010 à 20:57 2 messages · 2 participants · 5 674 affichages | | | | 27 avril 2010 à 20:57 Nouvelles formalités pour Doha ( Qatar) à partir du 1er mai? Message 1 de 2 · 5 673 affichages · Partager Bonjour j ai lu sur le site d AirFrance qu il faudra à partir du 1 er mai un visa pour DOHA.
Hors je pars dans 10 jours aux Maldives via DOHA.
Aurais je le temps de faire mon visa.
merci pour votre aide | | | À: Philippep · 28 avril 2010 à 16:34 Re: Nouvelles formalités pour Doha ( Qatar) à partir du 1er mai? Message 2 de 2 · 5 639 affichages · Partager Bonjour, En fait, les autorités qataries ont "changé d'avis" (voir ci dessous, lu sur www.vivreauqatar.com/news.html )
De toutes façons, si Doha est juste une escale, pas besoin de visa me semble-t-il ! Si ?
Au cas où, c'est très rapide...
Bon séjour aux Maldives !
19/04/2010Visa d'entrée au Qatar Nous vous avions annoncé qu'à partir du 1er mai 2010, il ne serait plus possible d’obtenir un visa d’entrée aux postes frontières. Les autorités qatariennes ont revu la procédure et maintiennent l 'obtention du visa à l'entrée au Qatar pour 33 pays dont la France et la plupart des pays européens comme dans le passé! Info The Peninsula 19 avril 2010. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |