y aurais t il une nouvelles lois pour les français entre autre.... qui reste en thaillande depuis plusieurs annèes j aie un tres bon copains qui travaille depuis des annees a phuket "il loue des bikes au touristes" devras t il lui aussi en partir ???
las bas on l'appel titi le belge il est a karon patak road tres sympas il nous prepare notre arrivee pour le 17 JANVIER ENFIN J'ESPERE sauf si probleme de lois
Aucun problème s'il travaille dans la légalité. Si c'est "petits arrangements" & Co. Ltd., alors oui, comme Thuan : il va prendre un "bike" et pédaler vite.
Barbot · 1 mai 2014 à 4:37 · 2 participants · 1 207 affichages
En raison de certains abus liés aux visas ED, que des personnes utilisent notamment parfois pour travailler illégalement en Thaïlande, les consulats thaïlandais ont durci la procédure d’obtention de ce type de visa et les conditions ont été renforcées...
Littlezoe · 21 janvier 2009 à 8:44 · 5 participants · 1 786 affichages
Propriétaire d'un business en Thailande depuis quelques mois, je me suis rendue à Penang en Malaisie pour obtenir mon visa Business Non immigrant d'une validité de 3 mois. Nous avons ensuite rempli toutes les obligations pour pouvoir étre eligible à un...
Obeoandpai · 3 décembre 2013 à 8:45 · 3 participants · 1 621 affichages
Extraits: Le Bureau de l'immigration thaïlandaise a annoncé que les épouses étrangères d'expatriés avec un visa de retraite d'un an seront à l'avenir besoin de leur propre revenu de retraite distinct ou de l'argent dans une banque thaïlandaise. Dans le...
Jeromebkk · 21 juin 2008 à 11:55 · 7 participants · 6 621 affichages
Pour ceux qui souhaiteraient venir travailler en Thailande, les choses se compliquent un peu plus. Depuis ce mois de juin, le Labor Department a décidé que l'obtention d'un work permit dépendra des revenus de l'appliquant. Bien qu'il n'y ait encore aucune...
Mon premier post sur ce forum mais je le parcours attentivement depuis un certain temps. Comme vous tous, je suis un grand amoureux de la Thaïlande depuis maintenant 2 ans (oui, encore un). Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai pas mal fureté sur...