Nouvelles récentes sur les routes du Mexique (camping-car) Gerbous · 8 janvier 2017 à 16:20 5 messages · 3 participants · 681 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 16:20 Nouvelles récentes sur les routes du Mexique (camping-car) Message 1 de 5 · 681 affichages · Partager Nous sommes prėsentement à Melaque, Jalisco. Nous souhaitons continuer plus au sud vers zihuatanejo, guerrero en empruntant la 200. On nous dit que la côte du Michoacan n'est pas recommandée. Est-ce que quelqu'un peut nous aiguiller si nous devrions emprunter cette route pour allervers Zihua. Sinon, nous retirerons cette étape de notre itinéraire. Merci | | | À: Gerbous · 10 janvier 2017 à 0:29 Re: Nouvelles récentes sur les routes du Mexique (camping-car) Message 2 de 5 · 634 affichages · Partager J'ai utilisé cette route à de nombreuses reprises sans aucun problème, | | | À: Zoolou · 11 janvier 2017 à 1:56 Re: Nouvelles récentes sur les routes du Mexique (camping-car) Message 3 de 5 · 614 affichages · Partager J'ai utilisé cette route à de nombreuses reprises sans aucun problème, 
Les narcos on peur des zoulous..... | | | À: Memphre · 11 janvier 2017 à 15:39 Re: Nouvelles récentes sur les routes du Mexique (camping-car) Message 4 de 5 · 600 affichages · Partager Kalachnikov dans mon VR.
VOILÀ POURQUOI HAHAHA. ZOOOOOLOU Bonne journée Francis | | | À: Zoolou · 11 janvier 2017 à 16:24 Re: Nouvelles récentes sur les routes du Mexique (camping-car) Message 5 de 5 · 595 affichages · Partager Kalachnikov dans mon VR.
VOILÀ POURQUOI HAHAHA. ZOOOOOLOU Bonne journée Francis
Mieux qu'une kalach....... un Pitbull..........et il va y en avoir des 100aines à donner à Montréal | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |