Thedream · 21 août 2007 à 17:52 8 messages · 7 participants · 12 337 affichages | | | | 21 août 2007 à 17:52 Novalja en Croatie en septembre Message 1 de 8 · 12 255 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars le 9 septembre à novalja (île de pag, croatie). Je sais qu'en plein été novalja c'est la fête assuré et qu'il fait beau et chaud..mais j'aimerais savoir si il fait toujours aussi beau en septembre et s'il y a encore du monde qui y va durant cette période.... Merci d'avance pour vos réponse | | | À: Thedream · 22 août 2007 à 16:09 Re: Novalja en Croatie en septembre Message 2 de 8 · 12 211 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Croatie, les propriétaires de l'appartement que nous avons loué nous on dit que le mois de septembre était le mieux pour y aller mais peut être pas à ta façon... C'est à dire qu'il fait toujours très beau mais il y a moin de monde. Maintenant ça dépend peut être des endroits, nous étions à Crikvenica... | | | À: Thedream · 23 août 2007 à 22:40 Re: Novalja en Croatie en septembre Message 3 de 8 · 12 151 affichages · Partager Coucou...moi je pars le 8septembre mais pour vodice...pareil je me demande si on va pouvoir faire la fete et rencontrer du monde...!! | | | À: Enoel · 24 août 2007 à 11:40 Re: Novalja en Croatie en septembre Message 4 de 8 · 12 148 affichages · Partager Merci pour ta réponse, le plus important pour moi c'est qu'il fasse beau !! ensuite le reste est secondaire..c'est clair que si en plus il y a du monde ce serait bien mais c'est pas le plus important.... | | | À: Enoel · 17 août 2008 à 19:38 Re: Novalja en Croatie en septembre Message 5 de 8 · 10 509 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Croatie, les propriétaires de l'appartement que nous avons loué nous on dit que le mois de septembre était le mieux pour y aller mais peut être pas à ta façon... C'est à dire qu'il fait toujours très beau mais il y a moin de monde. Maintenant ça dépend peut être des endroits, nous étions à Crikvenica... ................................................................................................................................................................................................................. Bonjour: Avez-vous le nom de l'appartement Merci | | | À: Turbide · 10 août 2009 à 17:10 Re: Novalja en Croatie en septembre Message 6 de 8 · 9 533 affichages · Partager Salut !
J'ai fais la Croatie l'année dernière sur L'Ile de Pag et c'est vrai que l'ambiance change entre la 1ère quinzaine d'Aout et la seconde, beaucoup moins d'ambiance, c'est plus la folie, c'est juste la teuf, sans euphorie constante  mais ça reste à vivre.
Je conseille, en toutes saisons à vrai dire | | | À: Thedream · 22 décembre 2010 à 23:19 Re: Novalja en Croatie en septembre Message 7 de 8 · 8 315 affichages · Partager Nous déconseillons Novalja en septembre à quiconque voudrait y faire la fête. Nous pensions arriver dans l'"Ibiza croate" comme nous l'avons lu à plusieurs endroits, mais il faut savoir qu'à la fin août, tous les clubs et les bars ferment. En septembre, quand nous y sommes allés, il n'y avait plus qu'un bar d'ouvert, assez cher, avec très peu de monde. On a rencontré beaucoup de gens très déçus qui, comme nous, allaient expressément à Novalja pour faire la fête. On devait rester deux jours mais on est resté qu'un soir car c'était vraiment mort. Mais il paraît qu'en juillet et août, ça doit être la folie !! | | | À: Cece7mel · 11 janvier 2011 à 15:03 Re: Novalja en Croatie en septembre Message 8 de 8 · 8 242 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrait partir cette année du 13 au 27 aout avec 5 amies et nous voudrions savoir si l'ambiance est toujours la meme mi aout ? Niveau fete monde boite...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |