Nkarim13015 · 27 février 2011 à 12:47 4 messages · 2 participants · 1 482 affichages | | | | Bonjour,
nous souhaitons avec un couple d'amis aller en republique dominicaine et nous hesitons entre novembre et decembre, quel est la meilleur periode??? vous me conseiller de partir avec quelle agence pour trouver un sejour pas cher?? de plus quelle est la meilleur ville pour un sejour en republique dominicaine???
merci pour vos reponse pour que je puisse preparer mon sejour de la meilleur des facons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cela fait quatre fois déjà que je suis allée passer de belles vacances en rep DOM dites moi ce que vous rechercher | | | nous sommes un couple et nous souhaitons la farnienté hotel piscine activité nautique jet ski, balade en bateau dans des iles et de petites excurtions sympatiques!!on a un buget vol+hotel en all exculsive a 900 a 1000 eur par tete!!!! | | | Moi je vous aurais bien conseille bayahibe le viva dominicus beach avec le tour operaor vacances transat Pas cher Excursions avec organismes extérieurs pas trop cher En face de saonaBelle plage Voile Très bien situe proche du dominicus petit village très commerçant | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |