Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Olivierq · 12 mai 2016 à 22:46 8 messages · 4 participants · 1 039 affichages | | | | 12 mai 2016 à 22:46 Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Message 1 de 8 · 1 014 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais passer une journée à Colombo avant de prendre un train pour les cités historiques. Je souhaiterais trouver un hotel pas trop cher dans le centre. Connaissez-vous une adresse correcte? Merci, Olivier | | | À: Olivierq · 13 mai 2016 à 1:38 Re: Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Message 2 de 8 · 986 affichages · Partager Colombo, ville grouillante de bruits, salete, un monde fou, circulation....= pollution. J'avais penser comme toi, mais qd jy suis allee, je suis vite descendue sur le sud, Mount lavinia | | | À: Olivierq · 13 mai 2016 à 19:34 Re: Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Message 3 de 8 · 966 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme que le Mount Lavinia est très bien... mais peut-être pas pour tout les porte-feuilles!!! Or vous demandez un hôtel pas trop cher! Tomcel | | | À: Tomcel · 13 mai 2016 à 21:58 Re: Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Message 4 de 8 · 964 affichages · Partager Bonjour, Oui, 100E et loin du centre, ne n'est pas vraiment ce que je cherche. Je cherche plutôt 25/30E et dans le centre. Est-ce possible?? Olivier | | | À: Olivierq · 14 mai 2016 à 20:28 Re: Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Message 5 de 8 · 942 affichages · Partager Va faire un tour sur les sites resa comme booking, agoda, hotel.com... mais ce sera plus du 40/50/60€ que 25/30€ (pour une double)
Pour Mount Lavinia il y a des hôtels a tous les prix le Mount Lavinia en est un, le plus connu mais aussi surement le plus cher mais de toute façon ça sera assez loin du centre | | | À: Olivierq · 15 mai 2016 à 4:43 Re: Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Message 6 de 8 · 934 affichages · Partager Je suis allee a mount lavinia en 15 mn de train, aussi paske je descendais a Galle ensuite. Pour le prix jai evite le grand hotel Mount lavinia, je lai tt de meme visiter, et il y avait un tres beau matiage, de belles toilettes, Quant a mon hotel prix environ 20e. | | | À: Olivierq · 15 mai 2016 à 8:22 Re: Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Message 7 de 8 · 929 affichages · Partager Pour votre info : Le "Grand Hôtel" de Mount Lavinia est l'ancienne résidence d'un gouverneur, transformée en hôtel, raison qui justifie son prix élevé  ! Il est extrêmement bien entretenu et tout y est superbe...  . Désolée de ne pouvoir vous aider pour un point de chute sur Colombo: ville trop bruyante et polluée où je préfère "passer" seulement. Cordialement Tomcel | | | À: Tomcel · 15 mai 2016 à 9:52 Re: Une nuit à Colombo: hôtel pas trop cher Message 8 de 8 · 926 affichages · Partager On m'a expliquer sur place que le Gouverneur frequentait une femme locale a l'epoque. Et il l'appelait My Lovinia Ce qui est devenu Mount Lavinia... En tout cas bcp de maisons coloniales dans cette bourgade et de beaux jardins, dommage que les restes continuent a se defraichir. Dieu que ca m'aurait plu d'en retaper une !  Et la plage est si belle ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |