Nous avons séjourné à
HOPKINS.
J'ai fait une location via ABRITEL.
Seascape, trés jolie maison mais construite au plus bas niveau du village.Il y a eu une innodation due à la pluie.
Nous avons quitter l'endroit pour plus de sécurité.La propriétaire n'a jamais remboursé les nuits que nous avons perdu.
J'ai contacté ABRITEL, il mon répondu qu'il ne pouvait rien faire.