Bonjour Jean François,
Merci pour ta réponse. Je suis allé déjà 2 fois à Nxai Pan, mais sans jamais pousser jusqu'à Kgama Kgama Pan par manque de temps...
J'aime donc bien ce parc, pour ses grandes étendues comme tu le dis, sa tranquillité et les water holes qui attirent un peu tout le monde... j'ai de beaux souvenirs au lever du soleil avec une troupe de lions sur le point d'eau principal, c'était en novembre...1999 !
En 2017, on n'avait pas pu y dormir, plus de place, à cause d'une 'organisation' tardive...
Donc cette année, je vais y rester un tout petit peu plus (2 nuits) et j'aurai plus de temps pour l'observation le soir et le matin, en privilégiant donc les water holes qui devraient attirer la faune étant donné que nous serons en saison sèche... on verra bien... et bien sûr faire un tour à Baines Baobab et Kudiakam Pan, et pourquoi pas jusqu'à Kgama Kgama Pan, pour lequel on trouve peu d'infos finalement.
En tout cas, si tu y passes la semaine prochaine et que les conditions te le permettent, je suis preneur de ton retour, et savoir si cela vaut le coup de faire ce détour (environ 50km la boucle depuis South Camp quand même).
Merci à toi, et bon voyage là-bas !