Obligation de présenter les reçus d'hôtel ŕ la sortie d'Ouzbékistan? Tabba3ni · 4 juillet 2012 ŕ 11:35 6 messages · 6 participants · 1 555 affichages | | | | 4 juillet 2012 ŕ 11:35 Obligation de présenter les reçus d'hôtel ŕ la sortie d' Ouzbékistan? Message 1 de 6 · 1 551 affichages · Partager Salut,
je suis Tunisien et je voyage a vélo, ma prochaine etape sera l'ouzbakistan, quelques voyageurs ainsi que stantours m'ont informés que, a la frontiere en quittant le pays, la police vous demande un justificatifs de toute les nuités passés, a defaut de cela tu dois payer une amende de 1000 $,
y a t'il quelqu'un qui a traversé l'ouzbakistan ces derniers temps? et qui pourrai me preciser ces informations ?
Merci
www.facebook.com/tabba3ni | | | Ŕ: Tabba3ni · 5 juillet 2012 ŕ 16:46 Re: Obligation de présenter les reçus d'hôtel ŕ la sortie d' Ouzbékistan? Message 2 de 6 · 1 509 affichages · Partager Intéressant cela : c'est bien de nature ŕ favoriser le tourisme, tiens :- ( Par contre, je prépare moi aussi un voyage lŕ-bas et je n'ai pas encore entendu cette information. Peut-ętre parce que repartant en avion ?... Ne serait-ce pas le fait de douaniers un peu "zélés" ŕ la frontičre avec certains pays, tel le Tadjikistan ? | | | Ŕ: Tabba3ni · 6 juillet 2012 ŕ 7:16 Re: Obligation de présenter les reçus d'hôtel ŕ la sortie d' Ouzbékistan? Message 3 de 6 · 1 480 affichages · Partager | | | Ŕ: Voyagea · 12 juillet 2012 ŕ 17:00 Re: Obligation de présenter les reçus d'hôtel ŕ la sortie d' Ouzbékistan? Message 4 de 6 · 1 381 affichages · Partager Bonjour,
Apparemment non, j'ai également été contrôlé pour ces petits papiers, plus que sur les sommes d'argent dépensées. C'était en octobre dernier.
Bon voyage | | | Ŕ: Tabba3ni · 12 juillet 2012 ŕ 20:25 Re: Obligation de présenter les reçus d'hôtel ŕ la sortie d' Ouzbékistan? Message 5 de 6 · 1 372 affichages · Partager Bonsoir,
Des pratiques de quelques mafieux, rien de plus.
Michel | | | Ŕ: Tabba3ni · 14 juillet 2012 ŕ 7:35 Re: Obligation de présenter les reçus d'hôtel ŕ la sortie d' Ouzbékistan? Message 6 de 6 · 1 336 affichages · Partager Bonjour
Les hôtels ou les maisons d’hôtes te donnent les justificatifs des nuitées. Et d’aprčs les lois de l'Etat tu peux rester en Ouzbékistan sans réservation pendant 72 heure, si tu veux rester chez l'habitant. Payement 1000 $ ce n'est pas vrai.
Je suis la pour les autre informations.
Bonne préparation! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |