| Obligation de titre de voyage aller retour pour l'obtention du visa touristique français? Yosraaa · 19 novembre 2012 à 12:55 3 messages · 2 participants · 2 324 affichages | | | | 19 novembre 2012 à 12:55 Obligation de titre de voyage aller retour pour l'obtention du visa touristique français? Message 1 de 3 · 2 311 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je prépare mon dossier pour obtenir un visa (visa touristique pour aller en France), je suis tunisienne, et parmi les documents demandés " titre de transport aller retour " !! est-il obligatoire de le fournir?? parce que je trouve que ce n'est pas logique d'acheter les billets sans avoir eu le visa! Merci d'avance :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yosraaa · 19 novembre 2012 à 16:40 Re: Obligation de titre de voyage aller retour pour l'obtention du visa touristique français? Message 2 de 3 · 2 272 affichages · Partager je prépare mon dossier pour obtenir un visa (visa touristique pour aller en France), je suis tunisienne, et parmi les documents demandés " titre de transport aller retour " !! est-il obligatoire de le fournir??
Salut, Voir avec l'agence de voyages, elle ne prend que les frais de dossier en cas de refus. D'habitude, ils ne demandent qu'une résa ferme. | | | À: Fayd · 19 novembre 2012 à 16:46 Re: Obligation de titre de voyage aller retour pour l'obtention du visa touristique français? Message 3 de 3 · 2 243 affichages · Partager Merci infiniment :) je vais voir avec l'agence de voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |