Bonjour à tous

Est ce le seul moyen les
Excursions,
Fermes,
Camps de voir, d'approcher, d'observer des ELEPHANTS
N'y en a t-il pas quelques uns, en "liberté" (+/-), dans les campagnes du nord appartenant à des familles??
Personnellement, j'aimerai mieux aider une famille pour l'achat de nourriture....et autres
(je rêve un peu!!!

)