hello, tu peux faire ton visa au consulat à
Paris.
du lundi au vendredi entre 9h30, 10h30 penser à prendre un ticket d'attente!!
tu peux le retire le lendemain ou le surlendeamin entre 16h17h
tu peux télécharger le formulaire sur le site du consulat d'
Inde à
paris, je n'arrive pas à te mettre le lien!!! tu tapes consulat
Inde!!!
prévois la somme en liquide!! 50euros. si cela n'a pas augmenté depuis l'été dernier!!!
voili voilà! bon voyage Sylvie