bonjour a tous
je sais que le sujet a déjà été traité, mais les topics datent un peu, et je voulais rafraichir les infos...
le visa pour le
kenya est il toujours disponible a l'aéroport ? toujours 50 $ en coupures neuves

? pour un entrée-multiples n'est il pas a 100$ maintenant ?
Je vais en
tanzanie dès mon arrivée, et resterai moins de 7 jours au
kenya au retour, le visa transit n'est il pas plus interessant ? quels sont sa durée et son prix ?
Enfin le visa pour la
tanzanie est il toujours dispo a la frontiere ? 50$ encore ?
Faut-il des documents particuliers ? photos j'imagine déjà, ou télécharger un formulaire à remplir ? un billet d'avion pour bénéficier du visa transit ? (je vais en
tanzanie par la route, donc ça ne serait pas valable?)
Merci et désolée pour la pluie de questions (et encore j'en ai plein d'autres, je me retiens

)