Supergirafe · 18 juillet 2017 à 19:25 3 messages · 2 participants · 449 affichages | | | | 18 juillet 2017 à 19:25 Offre "line handling" pour votre traversée du canal de Panama Message 1 de 3 · 449 affichages · Partager Bonjour Nous sommes un couple qui aimerait vivre l'expérience de line handling pour vous aider à traverser le canal. Nous parlons français, anglais et espagnol. Nous pouvons aussi aider avec d'autres tâches. Nous ne demandons que le remboursement de notre déplacement jusqu'au point de rencontre. Nous sommes disponibles jusqu'au 29 juillet 2017. Vous pouvez nous rejoindre au 6832-6799. Hasta luego :) | | | Bonjour,
Je vous conseille de vous rendre au Balboa Yacht club au Causeway / Amador et y mettre une annonce sur le tableau d'affichage mis a disposition et parler-en avec quelqu'un du restaurant.
Salutations, Mike | | | Bonjour Merci mais je ne suis plus à la capitale. Je leur ai envoyé un courriel mais je ne sais pas s'ils ont pris la peine de l'afficher pour moi. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |