Chrisz · 16 janvier 2017 à 22:57 4 messages · 3 participants · 799 affichages | | | | 16 janvier 2017 à 22:57 Old Delhi m'a "flabbergasté" (vidéo) Message 1 de 4 · 799 affichages · Partager Old Delhi, mois de janvier froid, l'intensité du smog, le bruit, les klaxons, la saleté... Voici un court vidéo de cette partie folle de Delhi, Old Delhi. Vous avez tout, sauf la pollution!
Enjoy!
| | | À: Chrisz · 17 janvier 2017 à 9:05 Re: Old Delhi m'a "flabbergasté" (vidéo) Message 2 de 4 · 770 affichages · Partager Reviens en mai, juin juillet aout... tu auras les odeurs en plus ! | | | on en a eu des odeurs et ce n'était même pas l'été... nous, il y avait une vague de froid, alors tout ce qui pouvait se brûler dans un feu (plastique, pneu, tissus...) y passait... des odeurs d’égouts bien sûr, mais je crois beaucoup moins odorantes que pendant l'été :-) | | | À: Chrisz · 11 février 2017 à 19:03 Re: Old Delhi m'a "flabbergasté" (vidéo) Message 4 de 4 · 605 affichages · Partager Oui, en ete, il fait en plus 38 degres et humide... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |