Old Delhi, mois de janvier froid, l'intensité du smog, le bruit, les klaxons, la saleté... Voici un court vidéo de cette partie folle de Delhi, Old Delhi. Vous avez tout, sauf la pollution!
on en a eu des odeurs et ce n'était même pas l'été... nous, il y avait une vague de froid, alors tout ce qui pouvait se brûler dans un feu (plastique, pneu, tissus...) y passait... des odeurs d’égouts bien sûr, mais je crois beaucoup moins odorantes que pendant l'été :-)
Voici le diaporama de mon dernier voyage en Inde. Un voyage d'un mois qui m'a conduit de Delhi à Bombay en faisant un crochet qui m'a conduit par Amritsar, Haridwar, Rishikech, Bhopal, Sanchi, Mandu, Maheswar, Omkareshwar, Aurangabad, Ajanta, Ellora et...
Étant photographe, je m'intéresse particulièrement aux villes à forts contrastes. Pour mon premier voyage fin octobre en Inde, j'aurais donc voulu cibler 3 villes: New Dehli, Varanasi et Calcutta voir 4 en y ajoutant Agra, et tout cela en environ 2 semaines...
Losmerlos · 3 septembre 2019 à 12:46 · 3 participants · 610 affichages
Https://youtu.be/... Et ma première vidéo filmée à Paris en juillet 2019 https://youtu.be/... Je vais essayer d'en faire d'autres, à venir la Presqu'île Guérandaise et le Maroc
Prohom · 15 février 2020 à 10:18 · 4 participants · 786 affichages
Depuis la mise en ligne de mon chemin de Compostelle et les nombreux retours positifs autour de ce témoignage, je continue de filmer mes expériences personnelles et de les partager... Voici donc ma dernière expérience en vidéo, c'est une histoire de départ...
Voici, en premiere mondiale, je crois, la visite filmée de Matrimandir à Auroville! Personellement, je traite ces images comme une couriosité, sans aucune intention d'y mettre le pied, mais, ça intrigue depuis lontemps a quoi ça rassemble! Images par...