bonjour,
je ne comprends pas tout, tu veux voyager enceinte??
ou est le pbl?? car le bebe ne sera pas né?? s'il naitra en asie c'est pas les enfants qui manquent..............................................
personnellement j'ai une amie qui a accouché en
bolivie sans les moyens dont on dispose en europe tout c'est bien passé et elle a vécu plusieurs mois en
amérique du sud avec puis en
inde....
il y a 2 millions de français a l'étranger !! ils ne doivent pas tous etre celibataire moi je suis maman célibataire. de façon générale l'enfant est un vrai passeport, tout le monde se met en 4 pour nous aider (aller dans cet hotel plutot que celui la,..)
avec un gamin je fait plus attention où je mange (pour éviter diarrhée) et où je dors (un minimun de propreté sinon ils s'adaptent à tout)
côté vaccination à voir toutes les ambassades de
france ont des médecins à conseiller prendre una assurance rapatriement
en fait aujourd'hui mon gamin a 6 ans 1/!!!!
a 2 mois on a été a l"'ile
maurice puis à 1an 1/2 on a vécu au
mexique durant 1 an,
quand il avait 3 ans 1/2, on a passé 1 mois en
afrique du sud/
botswana (c'est autre chose que de voir les girafes à la télé)puis j'ai voyagé seule avec lui sac a dos a
madagascar 2 mois 1/2 (taxi brousse)
on revient d 'avoir passé 2 ans en
el salvador (pas reputé pour sa sécurité) et on a fait fait l'
amérique centrale et
yucatan durant 5 mois
bilan:parfaitement bilingue espagnol tres ouvert voit la réalité que vivent les autres enfants à l'école c'est la vedette il a autre chose à raconter que monter en 4/4 et avoir un écran plasma............
dites à vos amis d'arrêter de regarder
TFN................et de partir s'ils savaient le nombre de personnes qui voyagent.............ou bien changez d'amis.........
bon vent