StenX · 9 mai 2008 à 22:08 7 messages · 6 participants · 3 610 affichages | | | | 9 mai 2008 à 22:08 Opportunités d'affaires en Thaïlande Message 1 de 7 · 3 579 affichages · Partager Je souhaiterais entrer en contact avec des français résidant en thailande et ayant montés des affaires qui fonctionnent de façon à ce que je puisse être conseillé et faire la navette entre la france et la thailande tout en ayant une assise solide aux deux endroit. | | | À: StenX · 9 mai 2008 à 22:15 Re: Opportunités d'affaires en Thaïlande Message 2 de 7 · 3 570 affichages · Partager je suis curieuse de lire les reponses  | | | À: StenX · 9 mai 2008 à 22:29 Re: Opportunités d'affaires en Thaïlande Message 3 de 7 · 3 547 affichages · Partager pas de probleme, tu me payes combien en tant que conseiller d entreprise? je te fais moitie prix vu que c est au black... | | | À: StenX · 11 mai 2008 à 14:25 Re: Opportunités d'affaires en Thaïlande Message 4 de 7 · 3 350 affichages · Partager Je ne suis pas Français mais pour le reste je peux te renseigner. | | | À: Eliade · 13 mai 2008 à 0:46 Re: Opportunités d'affaires en Thaïlande Message 5 de 7 · 3 205 affichages · Partager Bonjour
Je recherche une femme de confiance à qui je pourrais faire confiance et ainsi je pourrais investir en thailande car c'est un rêve qui me tiens à coeur.
Je réside en guadeloupe et je pense venir rejoindre un ami qui réside déjà en thailande et de mon côté je cherche à trouver une partenaire sérieuse (sans embrouille)...
Je pense être en Thailande à partir du 24 Mai 08.
Sur ce au plaisir de vous relire.
Merci. | | | À: StenX · 2 juin 2008 à 8:12 Re: Opportunités d'affaires en Thaïlande Message 6 de 7 · 3 111 affichages · Partager Bonjour
Contacte moi a mon adresse mail : olivierloeb@hotmail.fr
Suis a Bangkok
A plus | | | À: StenX · 3 juin 2008 à 4:37 Re: Opportunités d'affaires en Thaïlande Message 7 de 7 · 3 090 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi une "femme de confiance" ? Ici en Thailande, c'est plutot dur a trouver ca.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |