Salut tout le monde
Pour ceux qui sont intéressés pour dormir au sec et au calme avec la possibilité de se laver, donc avoir un confort correct, alors, je peux vous proposer un hébergement chez l'habitants très sympa au calme, à 5min à pied du centre ville. Maison propre, bon accueil etc. Moi-même j'y vais depuis 6ans, donc je connais très bien les propriétaires et en plus ils ont l'habitude avec des français.
Cette année pour ses 50 ans le festival dure du 11 au 22 aout mais la vraie fête c'est comme tous les ans, les 5 derniers jours, du mercredi
18 au dimanche 22 aout. Le prix c'est
25€ la nuit par personne. Et on ne peut pas louer moins de 5 nuits. Il faut comprendre les locaux, ils veulent profiter une fois par an. Vous pouvez partir plus tôt, venir plus tard mais vous payez tout, c'est une sorte de garantie pour eux de vendre le maximum de lits (je vous assure que la demande est importante)! Par contre ils sont très sympa et accueillants. C'est une formule sans la nourriture, pourtant ils donnent tous les matins un café et des petits gâteaux etc. Cette année ils vont faire un déjeuner complet et bien copieux pour tous les gens qui dorment chez eux, le jour est à déterminer sur place avec eux. Sinon, la nourriture n'est pas cher là bas, tu peux manger dans le resto pendant le festival pour 10€ tout compris ou bien acheter des sandwiches chauds - gros hamburgers - pour 2€ ou acheter des produits dans des épiceries qui sont ouvertes pendant toute la durée du festival ainsi que le marché aux fruits et aux légumes, pas cher.
Les conditions sont très bonnes. C'est dans une maison propre, vous partagez l'appartement et la salle de bains avec d'autres gens ou si vous êtes avec un groupe d'amis, vous avez tout l'appart pour vous. L'accès est séparé et vous aurez une
clé. Sinon, si vous êtes en couple, il est possible d'avoir une chambre à
part, avec une clé etc.
IMPORTANT: si vous êtes vraiment intéressés, il faut m'appeler en urgence pour convenir tous les détails, puisque le propriétaire doit savoir le nombre exacte de gens
avant la fin du mois de juin.
Donc, l'arrivée le mercredi 18 août et départ le lundi 23, (comme je l'ai déjà dit, vous pouvez venir plus tard et partir plus tôt, mais il faut payer les 5 nuits).
mon adresse mail: simabronx@hotmail.com
ou par téléphone au 06 80 16 67 50