| Orages dans les Alpes fin août? Guigui78 · 22 juillet 2012 à 13:30 3 messages · 3 participants · 2 110 affichages | | | | 22 juillet 2012 à 13:30 Orages dans les Alpes fin août? Message 1 de 3 · 2 109 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je réfléchis à aller faire de la randonnée dans la vallée de chamonix du 20 au 26 aout. Je crois me rappeller que quand j'allais en haute savoie petit avec mes parents il y avait souvent des orages en aout.
Est ce qu'il y a beaucoup d'orages à cette période et est ce que c'est toute la journée ?
Je ne voudrais pas me louper car c'est mes seules vacances cet été | | | À: Guigui78 · 22 juillet 2012 à 15:24 Re: Orages dans les Alpes fin août? Message 2 de 3 · 2 098 affichages · Partager ben oui il y a de forts risques d'orages en Aout | | | À: Guigui78 · 22 juillet 2012 à 19:52 Re: Orages dans les Alpes fin août? Message 3 de 3 · 2 074 affichages · Partager oui c'est une lapalissade que d'écrire qu'il y a des orages en été... en plus en montagne ils risquent d'être très violents, j'ai déjà campé dans la Vanoise avec des orages avec des gros éclairs... ils sont plus violents qu'en plaine parce qu'en montagne la différence de température est plus importante... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |