|  |  |
 | | | | Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Panda06 · 14 septembre 2015 à 21:06 12 messages · 6 participants · 1 764 affichages | | | | 14 septembre 2015 à 21:06 Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 1 de 12 · 1 738 affichages · Partager Salut à tous départ 1 déc. Retour 15 février projet: nord de Luzon pour les rizières, boracay, bohol, cebu, bantayan, palawan, Oslob, dumaguete, malapascua, siquijor
Par où commencer et dans quel ordre dois je faire ce parcours en prenant compte du climat et des périodes les plus propices pour du beau temps? merci pour votre aide | | | À: Panda06 · 15 septembre 2015 à 15:58 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 2 de 12 · 1 668 affichages · Partager Le nord d'abord, ensuite Palawan et les Visayas à la fin
Je dis ça par rapport à mon expérience. S'ils inversent le climat, je plaide non coupable | | | À: Lindoudou · 15 septembre 2015 à 17:44 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 3 de 12 · 1 660 affichages · Partager C'est vrai que Decembre est souvent tres pluvieux dans le centre de Luzon...Je dirais plutot: Visayas en dec., Luzon en Janvier, puis finir par Palawan... | | | À: Lemonk68 · 15 septembre 2015 à 18:47 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 4 de 12 · 1 657 affichages · Partager C'est vrai que Decembre est souvent tres pluvieux dans le centre de Luzon...Je dirais plutot: Visayas en dec., Luzon en Janvier, puis finir par Palawan...
pour mettre tout le monde d'accord  , je dirais Palawan, puis Visayas, Boracay et finir par Luzon en decembre de toute façon, il y a des queues de mousson un peu partout
B | | | À: Lemonk68 · 15 septembre 2015 à 18:48 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 5 de 12 · 1 655 affichages · Partager Donc arrivée directement sur Cebu début décembre Commencé par Bohol puis ferry pour siquijor, ferry vers Dumaguete Apo island et sa région. Retour sur Cebu de Tampi vers Bato pour se rendre à Oslob puis Moalboal. Puis passer les fêtes de fin d année vers Bantayan ou Malapascua. Depart de Cebu après les fêtes pour 5 a6 jours de repos à boracaypuis vol Caticlan pour manille vers le 12 janvier et départ pour les rizières. Retour sur manille et vol pour PP pour finir mon voyage sur Palawan. ce programme te paraît il correct en temps et pour le climat encore merci | | | À: Panda06 · 16 septembre 2015 à 0:57 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 6 de 12 · 1 637 affichages · Partager Oui, ca me parait excellent! | | | À: Panda06 · 16 septembre 2015 à 4:26 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 7 de 12 · 1 629 affichages · Partager Salut Daniel,
Une petite chose, pense a reserver pour les fetes de fin d'annee, surtout si tu es du cote de Malapascua ou Bantayan.
Bien cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 16 septembre 2015 à 7:28 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 8 de 12 · 1 622 affichages · Partager Salut Tu parle de réserver un hôtel?? A tu des adresses pour les fêtes genre bungalow ou petites structures chambres double avec salle d eau budget 50 à 60 € Merci | | | À: Panda06 · 16 septembre 2015 à 11:49 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 9 de 12 · 1 607 affichages · Partager Pour Malapascua, le meilleur rapport qualite/prix pour moi est Angelina, et le resto est le meilleur de l'ile. Pour Bantayan....ben heu... Cordialement. Dernis | | | À: Doud2 · 16 septembre 2015 à 16:32 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 10 de 12 · 1 596 affichages · Partager C'est vrai que Decembre est souvent tres pluvieux dans le centre de Luzon...Je dirais plutot: Visayas en dec., Luzon en Janvier, puis finir par Palawan...
pour mettre tout le monde d'accord  , je dirais Palawan, puis Visayas, Boracay et finir par Luzon en decembre de toute façon, il y a des queues de mousson un peu partout
B
+1 pour finir par luzon
quitte à passer x fois par Cebu, je me serais arrangé pour caler un passage au moment du sinulog, sacré événement (carnaval un peu) | | | À: Searil · 16 septembre 2015 à 17:51 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 11 de 12 · 1 590 affichages · Partager Probleme, pour trouver une chambre a Cebu pendant le Sinulog (3eme dim.de Janv.), il faut reserver 1 an avant! | | | À: Lemonk68 · 17 septembre 2015 à 17:49 Re: Ordre de parcours aux Philippines pour décembre, janvier et février Message 12 de 12 · 1 553 affichages · Partager 1 an... ah la vache | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |