Organisateur de rando VTT au Maroc N1k14r1 · 27 septembre 2005 à 20:24 16 messages · 11 participants · 8 742 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 20:24 Organisateur de rando VTT au Maroc Message 1 de 16 · 8 679 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai faire une rando/freeride VTT au Maroc printemps 2006. Pouvez vous me donner des sociétés qui organisent des circuits accompagnés et auxquelles vous aves déjà participé? Ce serait bien sympa. Merci d'avance. François. | | | À: N1k14r1 · 27 septembre 2005 à 21:43 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 3 de 16 · 8 650 affichages · Partager salut essaye ce site www.sableo.com et bon voyage............................... | | | À: N1k14r1 · 15 décembre 2005 à 22:04 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 5 de 16 · 8 271 affichages · Partager Salut !
As-tu trouvé ton bonheur ? Sinon, je confirme le message de Raoulx, contacte 'said Mountainbike', nous revenons de notre deuxième raid VTT avec eux en deux ans. C'est la première fois que nous partons deux ans de suite dans un même pays, tellement nous avons été enchantés ! Tu peux avoir un aperçu de nos photos sur www.bouldauduc.be/Maroc05 et celles de 2004 dans la partie voyages.
On est à ta disposition si tu as besoin de plus d'infos. | | | À: Tofugudule · 30 décembre 2005 à 8:22 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 6 de 16 · 8 185 affichages · Partager hello merci pour ta réponse. J'ai déjà contacté saidmountainbike à deux reprises et je n'ai jamais eu de réponse.... j'ai laisser tombé... de plus quand cela commence comme ça... Entre paranthèses, très belles les tofs! A bientôt et heureuses années. A+A+A+ François. | | | À: N1k14r1 · 30 décembre 2005 à 21:04 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 7 de 16 · 8 168 affichages · Partager Essaye en direct : saidmountainbike@hotmail.com
ce serait dommage de commencer comme ça, Surtout que de nombreux Belges ont pédalé en leur compagnie. | | | À: N1k14r1 · 30 décembre 2005 à 22:00 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 8 de 16 · 8 163 affichages · Partager | | | À: N1k14r1 · 31 décembre 2005 à 16:59 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 9 de 16 · 8 145 affichages · Partager Je ne vois qu'une chose pour expliquer que Françoise ne t'ait pas répondu illico presto : problèmes de connexion informatique, ce qui arrive encore relativement souvent à Ouarzazate, apparemment. En tout cas, il serait dommage de ne pas essayer une troisième fois car leurs prix sont concurrentiels et je le répète, tu vivras une expérience formidable, à l'instar de nos photos (puisqu'elles t'ont plu !).
Bonne fin d'année à toi aussi et à l'année prochaine ! | | | À: Hotwaker · 26 janvier 2006 à 22:15 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 10 de 16 · 8 020 affichages · Partager Bonjour Tu peux essayer l'agence VELORIZONS avec qui je suis partie plusieurs fois faire des trek VTT au maroc tunisie cantal  très dur.
Il y a qq circuits libertée au maroc notamment le Mgoum et la traversée de l'atlas qui peut s'enchaîner ainsi que le grand ouest marocain. J'ai tjrs été satisfaite de leurs prestations. Le seul problème au maroc est le camping c'est quasiment impossible car trop réglementé. Enfin voilà le site www.velorizons.com | | | À: N1k14r1 · 2 juin 2006 à 20:00 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 11 de 16 · 7 634 affichages · Partager si tu veux faire du freeride ou de l'enduro, vas sur le site de camino (camino-bike.com). tu peux contacter gregory de ma part. a ma connaissance, c'est la seule agence qui propose du vtt engagé a l'étranger. les autres agences sont plutot randonnées. raphael | | | À: N1k14r1 · 10 novembre 2006 à 10:06 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 12 de 16 · 7 365 affichages · Partager salut! pour faire du freeride au Maroc, il n y qu une adresse, c'est caminobike.com. tous les autres organisent des randosà vtt. d ailleurs tu peux camino a réalisé un reportage il y a quelques mois sur son raid marocain dans vttmag. bonne journée - raphael | | | À: N1k14r1 · 26 octobre 2008 à 19:28 Re: Organisateur de rando VTT au Maroc Message 16 de 16 · 5 669 affichages · Partager Désolé...je n'avais pas vu la date du post | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |