Organisateur de randonnées dans les Pyrénées? Elmex · 12 juillet 2012 à 20:01 6 messages · 5 participants · 1 816 affichages | | | | 12 juillet 2012 à 20:01 Organisateur de randonnées dans les Pyrénées? Message 1 de 6 · 1 815 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un organisateur de randonnées dans les Pyrénées pour fin aôut. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance.
Mario. | | | À: Elmex · 12 juillet 2012 à 22:42 Re: Organisateur de randonnées dans les Pyrénées? Message 3 de 6 · 1 787 affichages · Partager je suis déjà parti avec la Balaguére qui propose énormément de choses sur l'ensemble des pyrénées tant en France qu'en Espagne | | | À: Elmex · 14 juillet 2012 à 16:12 Re: Organisateur de randonnées dans les Pyrénées? Message 5 de 6 · 1 736 affichages · Partager J'ai fait une rando d'une semaine avec Pyrenees-rando-nature et ça a été super ( Pyrénées Arriégeoises avec point fixe au dessus d' Ax-les-Thermes, à Ascou). On (un groupe de 5) avait Jean-Claude Costesseque comme guide. Randos à la carte, presque chaque jour, en fonction de nos envies et forme physique. Plusierus formules et hébergements... | | | À: Magne2 · 15 juillet 2012 à 18:49 Re: Organisateur de randonnées dans les Pyrénées? Message 6 de 6 · 1 698 affichages · Partager Bonjour Dominic, Merci pour cette adresse, je vais faire un tour sur leur site. Bonne soirée.
Mario | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |