Bonjour à tous,
Je tente depuis 2 mois d'organiser notre voyage en
Thaïlande (Moi, mon mari et nos 2 adolescentes).
Seulement, je n'arrive pas à y voir clair entre tout ce qu'il y a à voir et ce que me raconte les personnes autours de moi.
Je sollicite donc votre aide pour m'aider à répondre aux différentes questions et m'orienter dans la construction de notre itinéraire.
Nous partons du 02/08/2012 au 31/08/2012 sachant que les 15 derniers jours nous séjournons à Pho kho phgnan.
Nous souhaitons donc faire la partie nord (Chaï Maï).
1. Nous souhaitons rester 2 jours sur
Bangkok puis nous diriger vers le nord (Chan Maï)
Nous avons envoyé un mail sur un petit hôtel que nous avions sélectionné mais pas de réponse depuis 1 mois.
2. Nous souhaitions partir en sac à dos et des personnes connaissant bien la
Thaïlande nous ont dit qu'il ne fallait pas s'embêter avec des sacs à dos car tout était fait en sorte pour nous facilité la vie pratique. Seulement, nous ne souhaitons pas avoir de contraintes et souhaitons pouvoir rester ou partir comme bon nous semble.
3. Nous souhaitons réserver notre première nuit sur Chaï Maï : connaissez-vous un endroit authentique et dépaysant ?
Peux-t-on y aller sans réservation ?
4. Nous souhaitons faire un safari-Treck avec 1 nuit dans la réserve mais après avoir lu des avis divergents sur le forum je ne sais plus lequel choisir. Pourriez-vous m'apporter des conseils ?
5. Nous souhaitons des vacances en mode détente et authentiques.
6. Quelles visites et/ou aventure pouvons nous sélectionner dans le nord ?
Nous reprendrons l'avions pour
Kho Samui le 18/08/2012
Merci aux courageux qui accepterons de m'aider.