Bonjour
je prepare mon voyage pour
punta cana donc j aurai plusieurs questions!!!
je part fin novembre debut decembre j aimerai savoir si s est la bonne saison?
j aimerai savoir les activites a faire?
j aimerai savoir comment est le cout de la vie la bas genre se faire un resto le prix d un paquet de cigarette???
et je prend toute les ptites combines pour faire mon sejour!!!
merci d avance a tous