| Recherche organisations / contacts pour bénévolat en Afrique Loudem · 22 janvier 2019 à 22:42 3 messages · 2 participants · 954 affichages | | | | 22 janvier 2019 à 22:42 Recherche organisations / contacts pour bénévolat en Afrique Message 1 de 3 · 954 affichages · Partager Bonjour la population ! Je suis infirmière en pédiatrie, je pars voyager en tant que bénévole à partir de janvier 2020 dans plusieurs pays d'Afrique dont Madagascar, Sénégal et bénin (ou burkina, encore quelques hésitations). Je passe en revue tous les sites que je trouve pour avoir un maximum d'informations et je poste donc cette petite annonce ! Prête à prendre tout ce que vous pouvez me fournir concernant des organisations, des contacts,... dans ces différent pays :)
Merci d'avance pour tous vos merveilleux conseils ! | | | À: Loudem · 23 janvier 2019 à 16:05 Re: Recherche organisations / contacts pour bénévolat en Afrique Message 2 de 3 · 929 affichages · Partager Bonjour Louise, L'association les amis de la palangrotte peut vous accueillir à ndangane au poste de santé. Merci de nous envoyer un mail pour plus de renseignements. lapalangrotte@orange.fr Cordialement Marie Annick Ferchaud | | | À: Manic549 · 23 janvier 2019 à 22:29 Re: Recherche organisations / contacts pour bénévolat en Afrique Message 3 de 3 · 921 affichages · Partager Merci pour votre réponse, j'ai déjà trouvé mes contacts aux Sénégal près de Mbour :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |