Bonjour,
Oui, il faut que tu nous en dises plus sur ta famille et ce que vous aimez, si tu veux de l'aide. Les
États-Unis, comme le dit Pap, sont immenses, avec une grande variété de climats.
Par exemple, aimez-vous les villes ou alors les paysages tels qu'on les voit dans de nombreux films (
Vallée de la Mort,
Grand Canyon...) ? Êtes-vous sportifs ?
Cela dit, je pense que votre budget est trop juste. Si vous partez pendant l'été (à cause des vacances scolaires), le prix du billet d'avion risque d'en "manger" l'essentiel.
Même en ce moment où le change est favorable, 1 000 euros tournent plutôt autour de 1 350 dollars que de 1 500...
Je te conseille de continuer à te documenter pour ce futur voyage, à esquisser un itinéraire en fonction de vos goûts et, surtout, à étoffer votre budget. 2 000 à 2 500 euros par personne seraient plus réalistes.
Et pour ce qui concerne les voyagistes, tu peux laisser tomber. Ce sont presque toujours des voyages express, avec des prestations au rabais et des frais supplémentaires qui viennent s'ajouter au prix d'appel

En revanche, je n'ai jamais été déçue par un voyage aux
États-Unis 
Sur le forum, je n'ai le souvenir que d'une personne qui ait été déçue par son voyage (Bubonik, si tu nous lis...

) mais il s'était trompé de destination (l'Ouest en plein été, il fait très, très chaud), d'activités (ses enfants préféraient les parcs d'attractions aux parcs naturels) et de moyen de locomotion (un camping-car alors que lui et sa famille aimaient les hôtels confortables avec piscine).
Avec de telles erreurs d'appréciation, son voyage ne pouvait qu'être un ratage ! D'où l'importance d'une bonne préparation en amont !!
Allez, bon courage et au travail