Heidi26 · 26 janvier 2006 à 3:52 2 messages · 2 participants · 2 657 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 3:52 Organisme pour travailler au Costa Rica Message 1 de 2 · 2 657 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller travailler 3 mois au Costa Rica en hiver 2007 et je me demande si quelqu'un connait des organismes avec lesquels je pourrais faire affaire pour me trouver un travail. Petite info supplémentaire, je suis prof de français langue seconde au primaire alors si vous connaissez aussi des sites d'enseignement du français au Costa Rica, alors ne vous gênez pas pour me les envoyer! Merci beaucoup et à bientôt!
Heidi | | | Idéalement, c'est d'aller suivre un cours d'espagnol de 2 à 4 semaines dans une école de langue privée. Celles-ci vont même faire les contacts et les arrangements par la suite en ton nom pour te trouver un travail volontaire dans les organismes locaux mais cela ne paie pas. Il y a un lycée française dans la région de Cartago, si je ne me trompe pas. Ils ont un site web. Tu peux sûrement les contacter. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |