Bonjour à tous et à toutes, j'ai un peu parcouru ce forum que je trouve sympathique, j'ai 19ans et je suis de plus intéressé par les voyages, je trouve que c'est sans conteste une des choses les plus intéressantes à faire dans la vie :P
Je compte me lancer dans un petit périple de
Orléans à
Utrecht en vélo, pour voir une amie, vers mi-août.. mais bien entendu j'aurai pu le faire en train, si je le fais en vélo c est pas pour faire des économies parce que ça me reviendra surement plus cher, mais surtout pour me faire plaisir, notamment à partir de la
belgique ou je vais un peu plus prendre mon temps, faire le tour des villes, prendre des photos etc. J'ai pas envie d'être enfermé dans un train et de pas voir ou presque les paysages intéressants que je traverserai, ainsi que ses gens etc.
Cependant c est ma première escapade d'une telle importance, si par chance quelqu'un qui a de l'expérience dans les randonnées en vélo passe par ici, je ne dis pas non à des conseils, notamment les routes préférables à emprunter etc. (j'hésite à prendre des courtes petites portions de routes nationales par exemple).
D'autre part, si quelqu'un qui habite dans le même coin, ou bien du côté de villes qui se situent sur la route (
Reims etc) a envie de m'accompagner, ne serait-ce que sur une petite portion de chemin je dis pas non :P
Et pour tout autre type de conseil ou autre je suis ouvert :)