Missy86 · 16 mai 2011 à 15:51 4 messages · 3 participants · 2 448 affichages | | | | 16 mai 2011 à 15:51 Orthodontiste en Malaisie? Message 1 de 4 · 2 441 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon fil collé sur la face interne des dents s'est décollé. Selon le dentiste que j'ai consulté cet après-midi, il faut que je repasse par la case gouttières en plastiques puisque la dent où le fil s'est décollé a bougé et n'est plus alignée.
Je pars en Chine cet été et en Malaisie ( Penang) dès septembre. Est-ce qqun aurait l'adresse d'un bon orthodontiste sur Penang ou Kuala Lumpur? Et une idée des prix? (j'ai pas voulu faire les gouttières en Suisse parce que j'ai pas envie de me ruiner)
Merci | | | www.klidc.com.my/ je m y suis fait remplacer une couronne en ceramique tombee en voyage en une seule seance il y a deux ans, pas de soucis avec depuis. je ne me souviens pas du prix exact, seulement du fait que j en aurait eu pour 3 o 4 fois plus cher en france, meme avec le remboursement de la securite sociale | | | Bonjour. Nous avons eu un soucis avec l'appareil d'orthodentie fixe de ma fille. Dans l'avion pour aller à KL, le petit boitier posé sur la dernière dent ainsi que le fil ont lâché. Ce fil métallique s'incrustait toujours dans la joue et elle saignait. Nous avons trouvé un dentiste/orthodontiste qui l'a réparé: pose d'un nouveau boitier et insertion/maintien du fil. Prix 150 RM et au bout de 4 jours il a à nouveau lâché. Comme nous n'étions plus à KL et que cette fois-ci le fil métallique ne lui faisait pas mal, on a réparer une fois de retour à la maison. Par contre à KL (et même partout dans le pays) j'ai été étonné du nombre de jeunes gens portant ce type d'appareil pour redresser les dents. A mon avis tu devrais trouver sur place ce qu'il te faut. Quant au tarif, je ne sais pas si c'était aussi celui pratiqué pour les locaux ou spécial "touriste" !!!! Car nous étions trop heureux d'avoir trouvé rapidement quelqu'un pour soigner notre fille que pour commencer à comparer les divers prix pratiqués. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |