Os du pied cassé ou fêlé à Sidemen (Bali) Mawion · 1 mai 2019 à 16:10 4 messages · 3 participants · 1 071 affichages | | | | 1 mai 2019 à 16:10 Os du pied cassé ou fêlé à Sidemen ( Bali) Message 1 de 4 · 1 071 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis à Sidemen et tout bêtement en marchant je pense m'être fêlé un os du pied (a l'extérieur du pied).
Je suis enceinte donc ne ferai pas de radio. Des amis kinés me conseillent de strapper le pied et de prendre des béquilles.
Demain nous étions censé aller à Amed en passant par Amlapura pour voir Titra Ganna. Est-ce que vous penser qu'on pourra trouver ce qu'il faut la bas ? Notamment pour acheter des béquilles ? Et pour le strap du pied, a l'hôpital ?
Si ça vous paraît pas possible dans la zone, ou aller selon vous ?
Merci d'avance,
Marion | | | À: Mawion · 1 mai 2019 à 17:57 Re: Os du pied cassé ou fêlé à Sidemen ( Bali) Message 2 de 4 · 1 056 affichages · Partager Bonjour, Si nécessaire on peut parfaitement faire une radio du pied chez une femme enceinte, les rayons sont ciblés sur le pied, donc loin de l'abdomen et on peut utiliser un tablier en plomb pour protéger cette région. Après, faut il vraiment en faire une dans votre cas, je ne peux le dire. | | | À: Sissi57 · 1 mai 2019 à 18:03 Re: Os du pied cassé ou fêlé à Sidemen ( Bali) Message 3 de 4 · 1 053 affichages · Partager Merci je verrai donc à mon retour avec mon médecin si nécessaire. En tout cas je ne pense pas m'aventurer la dedans ici ! Je m'en tiendrai au strap et aux bequilles pour les 10 prochains jours.
J'espère juste ne pas trop batailler pour trouver... | | | À: Mawion · 2 mai 2019 à 23:55 Re: Os du pied cassé ou fêlé à Sidemen ( Bali) Message 4 de 4 · 976 affichages · Partager Bonjour Marion
Devant un cas semblable un kiné avait fait le test du diapason, ce n'est pas fiable à 100% bien sûr mais si le son est pur il n'y aurait pas de fracture, si le son est impur il y aurait "risque " de facture à confirmer par une radio. Testé une fois sur mon pied après une chute, la fracture minime était là. 2h après ma chute, j'avais ressenti une forte douleur, surtout en me levant.
Bonne continuation j'espère pour vous
Eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |