Pam785 · 29 août 2006 à 10:10 15 messages · 8 participants · 4 267 affichages | | | | 29 août 2006 à 10:10 Message 1 de 15 · 4 228 affichages · Partager bonjour a tous je parts en republique dominicaine a punta cana samedi 02 septembre 2006 et jai vraiment peur de se que j'entends en ce moment sur l'ouragan ernesto est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si jai de quoi m'inquieter merci beaucoup a tous qui repondront. | | | Salut ! Moi aussi je suis très inquiète, je pars à Punta Cana le 11 septembre... malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, à part croiser les doigts et surveiller attentivement la météo... Bon séjour en tout cas ! | | | ouais je pense que ta raison on vas croisez les doigts merci de mavoir repondu | | | Rien de grave ma chère francesita  !!
Il n'y a que le beau soleil dans tout le ciel en ce moment  .
Pour suivre les infos météos du Caraïbe, voici le site: www.sxmcyclone.com/
Salut,
Pablo | | | Moi aussi j'ai un peu peur mais si tu dis que tout va bien, blopart alors ca me rassure
mon copain et moi nous arrivons le 6/09 a cabarete alors j'espere que le soleil sera au rendez vous | | | J'aime bien les réponses de Blopart, à chaque fois, c'est tellement rassurant et positif ! Du coup, on repart du bon pied, et on a encore + envie de partir ! En tout cas merci pour cette bonne nouvelle ! | | | Ne vous inquiétez pas mes chères et charmantes amies  .
Je suis au taf là et quand je vois à travers la fenêtre de mon boulot, il y a comme vue le ciel tout bleu  .
Salut et bonnes vacances à toutes  ,
Pablo | | | en effet Blopart est rassurant et on a toujours peur des pluies, la saison des pluies etc etc mais finalement on en revient cramés comme des écrevisses
et oui il y fait bon et la pluie ne dure pas ! | | | Je pars moi aussi en république dominicaine le 2 septembre Pam785. Tu vas à quel hotel ? Merci à Pablo de nous rassurer sur le temps qu'il y fait car moi aussi j'avais un peu peur du temps avec Ernesto qui a pointé le bout de son nez. De toutes facons, il est déjà passé, c'est le principal. Croisons tout de meme tous les doigts pour qu'un utre ne se montre pas | | | Et bien moi je vais au Sirenis tropical. | | | c'est a punta cana aussi et c'est quoi la compagnie ou tu parts moi c'est corsair | | | Pour la compagnie, c'est soit Corsair soit Star airlines... Tout ce que je peux dire, c'est que nous décollons à 16h15 de Roissy. | | | SALUT! moi je reviens de puntacana du 23 aout au 3 septembre et toujours du beau temps et l'ouraguan ernesto ne s'est pas manifesté d'aucune façcon  si il mouille c'est seulement une 1/2 heure en général le soir...donc ne vous fiez pas de la meteo  bonne vacance!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |